Poussette duo easyw*lker

<< < (17/18) > >>

virginie & co:
oui je crois que je m'etais plantée pensant d'emblée que ma coque etait aussi née d'une association rec@ro red c@stle... donc j'etais partie du principe que c etait ok avec les universels ... j'appellearai easywalker france et sinon je changerai de marque de coque ! mais merci encore !!!

♥ayaya♥:
c'est bien compliqué vos histoires de coques :-[

Virginie,je n'ai pas tout suivi..... 8)
Mais sinon,pourquoi ne pas aisser tes coques dans la voiture,et acheter des nacelles d'occas (ou en promo!) pour la poussette?
Les nacelles ne prennent pas de place,elles se "ratatinent" ;D ,enfin,se plient un peu ,quoi ! ::)

Lucie la Vamp:
Tiens, j'en profite avec cette histoire de nacelles.... Est-ce qu'elles peuvent servir de couffin d'appoint si on passe l'aprem ou la soirée chez quelqu'un par exemple ou c'est pas assez confortable ?

virginie & co:
ayaya je remets le post que je viens de mettre chez les Septembrettes pour ceux qui suivent ce fil, c'est plus logique...je radote volontairement quoi ... ;D ;D

pour les nacelles Ayaya , c'est juste pouvoir passer de la poussette à la voiture sans les changer de dispositif (surtout si dodo ! ) et 2 nacelles dans la voiture : ça ne va pas ! et comme la coque de mon grand s'inclinait en plusieurs positions, je voulais pareil mais cette coque est une red c@stle qui ne s'adapte pas sur e@syw@lker parce que ce n'est pas celle faite en association avec rec@ro qui s'adapte mais ne s'incline pas jusqu'à la position couchée... donc je cherche des coques qui s'inclinent et s'adaptent sur le chassis easyw@lker !

j'espère que je suis claire  ;D ;D ;D je sais que je suis un peu chi@nte ... ;D ;D ;D :-*

alors si qq1 a la solution...merci d'avance !

Oelleo:
Bonjour,

je serai peut-etre intéressée par cette poussette,
certains l'ont-ils testés dans une mégane 2 svp ?

MErci ,
Léonie

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente