Poussette duo easyw*lker

<< < (16/18) > >>

Mangie86:
J'ai eu de la chance car la coque venait juste d'être référencée dans le magasin pas très loin de chez moi. Elle est facile à installer dans la voiture même sans embase et à un très bon résultat au crash test.
Regarde les coques que tu peux avoir dans les magasins près de chez toi. Fais un comparatif avec les coques indiquées par le constructeur et compare avec celle que tu voulais pour voir si ça ressemble.Par exemple le cy*bex et le bébé*confort peb*ble au niveau de la poignée sont identiques.

virginie & co:
en fait je voulais des coques qu'on peut allonger comme celle que j'avais pour mon grand (rc2 red c@stle) et qui est nickelle (vraiment neuve car utilisée environ un mois ! ) donc je voulais acheter une 2eme coque et 3 autres bases pour voiture ! puisque pas la place pour nacelles, coque multipositions bien pratique !  et finalement c'est assez rare je me rends compte ! enfin...comme d'hab, je me prends bien la tête mais c'est les adaptateurs universels qui me font un peu peur !  ;D ;D ;D ;D

Mangie86:
Peux tu comparer la coque que tu as déjà avec une coque rec@ro. Sur le site de red ca*stle, la coque fixe est en collaboration avec recaro. Peut être que la tienne aussi. Les coques rac@ro  sont compatibles.

virginie & co:
oui alors là tu me mets ds le doute parce que c'est vrai que je partais sur le fait que ma coque était une rec@ro red castle* mais la rc2 c'est que red en fait ! faut que je recontrôle que compatible ! sinon je prendrai 2 nouvelles coque et on vendra la coque rc2 avec sa base la nacelle et la poussette ! merci ! parce que là le SNU était encore le plus fort  ;D ;D ;D

Mangie86:
J'ai été voir sur leur site. Je trouve que les 2 coques se ressemblent,  mais ils précisent que pour une...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente