Poussette duo easyw*lker

<< < (11/18) > >>

Linette15:
Citation de: ♥ayaya♥ le 20 Avril 2013 à 09:32:22

Ah oui,une guirlande lumineuse,ça sera super !!!!
(y'a une prise de courant sur la easy. ::) on va les appeler pour poser la question !! ;D ;D ;D)
bon,maintenant,j'ai hate qu'elle arrive chez toi :P :P :P

À decat', ils font des lampes à manivelle, je ferai un montage! ;D

Mylène&Lionel:
Bonjour à toutes,

Voilà 7 mois que j'ai acheté ma duo Easywalker, et je la conseille vivement !!

Elle est formidable, je n'ai aucun regret d'avoir mis un prix pareil (bon elle est vraiment pas donné quand même...)
Elle se manie facilement, je la pousse d'une main et je tiens mon chariot de courses avec l'autre (bon c'est sur tout le monde me regarde, mais je m'en sors). Que ce soit dans les côtes ou dans les chemins de terre, elle est facile et légère a pousser.

Et pour finir, mes enfants sont super bien installés dedans. Mon seul regret, c'est de ne pas l'avoir acheté plus tôt !
Pour ce qui est de la voiture, j'ai une Honda Jazz, je la met pliée debout. Je peux ranger 2 packs d'eau, 3 sacs de courses et les croquettes du chien (lol) sans problèmes !  :D

♥ayaya♥:
C'est Linette qui va être contente !!! ;D
Pour le prix......bah,vu le confort et la maniabilité,c'est pas la plus chère !!! ;)

virginie & co:
ayaya : tu ne nous avais pas parlé de la prise de courant.... hum... ce n'est pas dangereux quand il pleut ? ??? ??? ;D ;D ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8) 8)........le retour du SNU, je sais ! ;D ;D ;D

virginie & co:
plus sérieusement : j'aimerais manipuler ce petit bijou avant de l'acheter mais je ne trouve pas de point vente ? elle ne se vend que sur internet ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente