Poussette duo easyw*lker

<< < (10/18) > >>

♥ayaya♥:
je crois qu'il y avait les moustiquaires avec (mais pour les nacelles,il me semble ::))
les chancelières,j'en ai acheté de jan*,elles sont compatibles,je m'en suis juste servi un hiver,mais bien pratique !(l'hiver dernier,en fait,donc quand elles avaient 15 mois environ.....
donc,l'hiver prochain pour toi,non?
tu as pris laquelle? mandarine??

Linette15:
Oui, pour l'hiver prochain. Je les ai prises noires. Elles étaient à 48€ chacune alors que toutes les autres couleurs étaient à 95€ je crois. Au même prix, j'avais presque les 2 noires. Et comme la poussette est kaki, le noir ira bien. Ca fera peut être un peu tristounet, mais mes loulous seront là pour lui redonner un peu de gaieté!  8)
J'espère qu'elles seront assez grandes, je sais qu'ils y a différentes longueurs et certaines sont vite juste. Pas trouvé l'info pour celles là.

Je ne le cache pas, les décisions se sont prises en fonction des prix! Je me suis peut être un peu emballée, mais c'est fait!

♥ayaya♥:
Tu peux mettre une déco sur le noir,un machin en transfert,cousu etc........ça fera joli et plus gai ! ;)

Linette15:
Citation de: ♥ayaya♥ le 19 Avril 2013 à 23:56:40

Tu peux mettre une déco sur le noir,un machin en transfert,cousu etc........ça fera joli et plus gai ! ;)

C'est une idée!
D'ici l'hiver prochain, j'aurai le temps de leur broder quelque chose!  ;D Enfin, faudra d'abord apprendre!  ;D ;D ;D Je leur mettrai une guirlande lumineuse pour Noël!  Au moins, je saurai pourquoi je ne passe pas inaperçue!  8)

♥ayaya♥:
Ah oui,une guirlande lumineuse,ça sera super !!!!
(y'a une prise de courant sur la easy. ::) on va les appeler pour poser la question !! ;D ;D ;D)
bon,maintenant,j'ai hate qu'elle arrive chez toi :P :P :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente