01-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.530 Messages
21.659 Fils de discussion
22.658 Membres
Dernier membre: Noriade11

01 Juillet 2025 à 11:38:35
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 140778 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 03 Octobre 2008 à 13:43:21 »

Le moral baisse comme mes plaquettes! Je suis à 105000. J'ai contacté gygy pour savoir ce qu'il envisage mais pour l'instant pas de nouvelles. Je récupère ce soir les résultats de mon bilan hépatique.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2131 le: 03 Octobre 2008 à 13:52:09 »

Bisou Bisou Nathn un paquet de pensées +++++++++++++ (de plaquettes  Clin d'oeilBisou Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2132 le: 03 Octobre 2008 à 14:37:33 »

pareil, Nathn plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ pour tes plaquettes  Bisou Bisou Bisou
je ne sais pas trop quoi dire d'autre... Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 03 Octobre 2008 à 14:42:18 »

coucou  à toutes,

que de nouvelles à lire vu que je ne viens pas tous les jours sur le forum pour rester le max allongée.
Pleins d'ondes positives à celles qui ont des fins de grossesse un peu difficiles  Bisou Bisou Bisou

pour ma part, je suis allée chez mon gygy mardi à pile 34SA.
Les bb vont bien, le col est court et il commence à sentir la tête du premier juju.
Ce qui ne m'a pas vraiment rassurée, déjà que j'étais inquiète du rdv précédent.
Au niveau du col, rien de spécial à signalé, d'après lui il est normal pour une grossesse gémellaire à ce stade.
Par contre, c'est toujours au niveau de l'utérus que tout reste incertain. Ma hauteur utérine est de 44 cm !!! donc un utérus très distendu et en plus il y a beaucoup de liquide amniotique, ce qui n'arrange rien, ça fait encore plus de poids sur l'utérus en plus des bb qui sont dans la moyenne sup au niveau des mesures.

Du coup bilan de la visite, si ça reste comme ça je peux encore tenir 15 jrs jusqu'au prochain rdv et là je serai à 36SA, le bonheur ! sinon je peux accoucher à tout moment si mon utérus me lache et que le travail commence. donc pas très rassurant tout ça, je ne suis pas vraiment prête à accoucher si tôt.

pour mon gygy le minimum ct 34SA, donc contrat rempli, mais j'aimerai tellement arriver à 36 voir 37 SA. On verra bien

Donc je reste le max allongée pour alléger mon utérus
je te comprends très bien chico, ce n'est pas toujours facile mais je me dis qu'on a fait le plus gros, y'en a qui sont dans des situations pires et à des semaines moins avancées que nous, on aura fait le maximum et de toute façon c'est pas nous qui décidons mais nos loulous.

voila pour les nouvelles
a + les novembrettes et  Bisou à toutes
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2134 le: 03 Octobre 2008 à 15:52:12 »

Coucou les filles,
J'ai don cfait mon écho ce matin, la dernière avec ma SF mais j'en aurais certainement une autre à l'hosto. Alors Ils font respectivement 2.3 et 2.4kg ce qui est un très bon poids pour 34 SA. Mon col s'est raccourci mais toujours aux environs de 2cm et surtout bien fermé!!!
Voilou, de bonnes nouvelles en somme 
Maintenant je vais me reposer histoire de tenir encore quelques semaines Clin d'oeil
Enormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 03 Octobre 2008 à 16:23:37 »

Salut les filles,
Courage Nathn49 et garde espoir !! Bisou Bisou Bisou
Tu as raison de positiver Nat 04, elles vont passer super vite ces dernières semaines et surtout repos repos et encore repos...  Clin d'oeil Bisou
Je suis contente de savoir que tout va bien pour toi hanouchka et tes loulous. Ils ont un super poids, c'est génial!!  Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 03 Octobre 2008 à 18:30:50 »

J'ai eu la secrétaire de gygy qui m'a dit qu'on ne bougeait pas la date de la césarienne. Je revois la SF le 9/10 et d'ici là j'aurai fait un autre controle. Pour les autres résultats c'est ok, j'ai seulement les phosphatases alcanines au dessus de la norme donc à priori le foie fonctionne tjs correctement et les démangeaisons sont liées aux maux de la grossesse.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2137 le: 04 Octobre 2008 à 08:58:48 »

RECAP DES NOVEMBRETTES à jour

NAISSANCES:
- Ladyplum a accouché le 05/09/08 d'Ethan et Maxence

DPA 2 novembre Gégé35 1 garcon et 1 fille

DPA 10 novembre Nikita 2 filles (Eléa et Apolline) - Césa en octobre

DPA 3 novembre Laurette 2 garçons

DPA 4 novembre Chippo 1 garçon et 1 fille

DPA ? Virginie et Richard  1 garcon et 1 fille

DPA 4 novembre Laz16 sexe ?

DPA 4 novembre Nonie 1 gars (Oscar) et 1 fille (Zoé)

DPA 5 novembre Rachel sexe ?

DPA 6 novembre Rachelesther 1 garçon et 1 fille

DPA 7 novembre Nathn49 1 garçon et une fille

DPA 9 novembre La Sardine 1 garçon et une fille DPA avancée au plus tard le 30 Octobre

DPA 9 novembre Adel sexe ?

DPA 10 novembre Nikita 2 filles

DPA 11 novembre Litchy sexe ?

DPA 13 novembre Audeseb sexe ?

DPA 13 novembre 2008 Chico 1 fille (Lana) et 1 garçon (Vincent)

DPA 14 novembre Muscovite 2 garçons

DPA 16 novembre Famille Blacet sexe ?

DPA 18 novembre Binette sexe ?

DPA 18 novembre Blisschouk 2 filles

DPA 18 novembre Hannouchka 2 garçons

DPA ?? novembre Sekouet delphine 2 petits anges

DPA le 19 novembre Nat04 2 garçons

DPA 20 novembre Banou et Isa 2 garçons et 1 fille

DPA 23 novembre Hanae 1 garçon et 1 fille

DPA 26 novembre Ptitsa sexe ?

DPA 26 novembre Jane 35 2 filles

DPA 27 novembre Ladyplum2 garçons

DPA 29 novembre Manuela 2 filles

Les filles donnez-nous de vos nouvelles, certaines n'ont pas posté depuis JUILLET !!!!
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 09:14:41 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
rachel esther
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 04 Octobre 2008 à 09:12:24 »

coucou !
c'est vrai que je poste guère !!
moi c'est une fille et un garçon pour une DPA le 6 novembre...
tout va bien, j'en serai à 37 SA lundi ! un souci en moins !
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2139 le: 04 Octobre 2008 à 09:15:32 »

Heureuse d'avoir de tes nouvelles Clin d'oeil
J'ai mis la récap à jour, tiens-nous au courant de l'évolution et de la naissance surtout  Tire la langue
C'est pour bientôt 
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 04 Octobre 2008 à 17:36:46 »

SAlut les filles... j'ai déjà raconté mon moral bof bof dans le fil humeur du jour...
sinon question grossesse, ça va... moyen en vérité...

Je recommence à pleurer tout le temps ou pour un rien... c'est bizarre, non ? J'en suis à la fin de la 36 SA... y'a un truc avec les hormones à ce terme là ? ou alors c'est la fatigue ...

courage à toutes, je pense à vous... courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
rachel esther
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2141 le: 04 Octobre 2008 à 18:02:57 »

je pense que c'est normal oui, enfin ce n'est pas anormal !
moi aussi j'ai la larme facile parceque je dort moins bien la nuit, nombreuses insomnies, difficultés de trouver une bonne position... du coup, la journée, je susi à fleur de peau... ça + les hormones + peut être des angoisses liées à l'accouchement qui se rappoche...
même si tout le monde n'est pas comme cela, ça arrive à beaucoup je pense !
bon courage !
Journalisée
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2142 le: 04 Octobre 2008 à 18:40:41 »

En effet, pour moi aussi c'est pareil. Même si j'ai eu une grosse période ok, depuis hier aussi, je suis beaucoup plus sensible. Ah ces hormones!!!!
Et puis je pense que la fatigue joue son rôle, ainsi que la hâte et l'appréhension de l'arrivée des bébés... que de sentiments contradictoires!!!
Courage les filles, on y est presque  Clin d'oeil
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2143 le: 05 Octobre 2008 à 14:59:56 »

contente d'avoir de tes news Rachel Clin d'oeil

ah ces foutues hormones Roulement des yeux qu'est ce que j'ai pu pleurer pendant ma grossesse, et je ne savais même pas pourquoi Roulement des yeux sans parler des sauts d'humeurs mon pauvre Miku c'est lui qui en avait fait les frais

aller courage énormes Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 05 Octobre 2008 à 15:43:08 »

Ca va mieux, un peu... non, je pleure moins, donc déjà c'est plus agréable pour tout le monde...
On a bien causé avec zhom avant que je tombe dans le coma à 21 : 30  Roulement des yeux... pleurer, ça fatigue...
du coup, pour gérer la gamine, ça a été ce matin... elle est en pleine crise de jalousie en fait, et de croissance (en cm mais aussi en maturité)... mais elle y met bcp du sien, et nous on lui donne bcp d'amour (mais pas de laxisme non plus, il faut bien qu'elle suive les règles, même si son contexte change  )...

sinon, je suis tellement fatiguée que j'ai pris ma température ce matin... je me disais que ce n'était pas normal d'être vidée comme ça, dès les premières heures de la journée... bon, pas de fièvre du tout, du coup, pas d'autre explication que al grossesse, le RGO (c'est épouvantable, et le gaviscon n'y fait plus rien, j'en ai plus que marre de souffrir tout le temps...), le stress causé par ces derniers jours de crises à répétition de ma grande...
enfin voilà...

qunad je pense que dans 10 jours (ça approche !!!), je viendrai encore ici me plaindre des bébés...

Bisou à toutes !
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: