coucou à toutes,
que de nouvelles à lire vu que je ne viens pas tous les jours sur le forum pour rester le max allongée.
Pleins d'ondes positives à celles qui ont des fins de grossesse un peu difficiles

pour ma part, je suis allée chez mon gygy mardi à pile 34SA.
Les bb vont bien, le col est court et il commence à sentir la tête du premier juju.
Ce qui ne m'a pas vraiment rassurée, déjà que j'étais inquiète du rdv précédent.
Au niveau du col, rien de spécial à signalé, d'après lui il est normal pour une grossesse gémellaire à ce stade.
Par contre, c'est toujours au niveau de l'utérus que tout reste incertain. Ma hauteur utérine est de
44 cm !!! donc un utérus très distendu et en plus il y a beaucoup de liquide amniotique, ce qui n'arrange rien, ça fait encore plus de poids sur l'utérus en plus des bb qui sont dans la moyenne sup au niveau des mesures.
Du coup bilan de la visite, si ça reste comme ça je peux encore tenir 15 jrs jusqu'au prochain rdv et là je serai à 36SA, le bonheur ! sinon je peux accoucher à tout moment si mon utérus me lache et que le travail commence. donc pas très rassurant tout ça, je ne suis pas vraiment prête à accoucher si tôt.
pour mon gygy le minimum ct 34SA, donc contrat rempli, mais j'aimerai tellement arriver à 36 voir 37 SA. On verra bien
Donc je reste le max allongée pour alléger mon utérus
je te comprends très bien
chico, ce n'est pas toujours facile mais je me dis qu'on a fait le plus gros, y'en a qui sont dans des situations pires et à des semaines moins avancées que nous, on aura fait le maximum et de toute façon c'est pas nous qui décidons mais nos loulous.
voila pour les nouvelles
a + les novembrettes et

à toutes