20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:16:11
Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141512 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1905 le: 15 Septembre 2008 à 13:32:54 »

Nathn, je suis du même avis qu' Hannouchka, tu devrais en parler à ta gynéco parce que 4kg d'un coup c'est beaucoup. A priori, tout a l'air d'aller mais bon il vaut mieux être trop prudent.

Je vois la SF jeudi et je fais des tests urinaire sur bandelettes à la maison pour surveiller si je n'ai pas de protéines ds les urines. Pour le moment il n'y a que des traces. Pas de mouches devant les yeux, pas d'oedème.
Merci pour vos conseils les filles, mais j'ai bien en tête cette possibilité et je surveille s'il y a des évolutions. Au moindre doute je vais à la mater.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1906 le: 15 Septembre 2008 à 14:17:16 »

Il faut surveiller tout gonflement des extrémités qui peuvent résulter d'une toxémie gravidique, à ce que m'a dit ma gygy.

Il faut 3 critères en même temps pour qu'il y ait toxémie gravidique (également appelée éclampsie) : oedème très important, albuminie trop élevée dans les urines, tension trop haute.

Nath, tu as quel type de grossesse ? Si tu es en mono-bi, va vite faire une écho !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1907 le: 15 Septembre 2008 à 18:27:07 »

Je commence, pour ma part, à avoir les chevilles ( ) et les doigts qui gonflent... mais ici, il a fait chaud (plus de 20° vous vous rendez compte  )
ma fille n'a pas pleuré, elle a tout observé, elle a bien suivi les consignes... tout bien quoi...
c'est drôle quand même...
demain, sortie à la mer, en car... avec le papa comme accompagnateur... heureusement que Laurent était libre, parce que sinon, je sais pas si je l'aurai envoyé... de 9 : 00 à 12 : 00, ça fait bcp... pour une maman...

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1908 le: 15 Septembre 2008 à 19:35:29 »

C'est cool que sa journée ce soit bien passée  Clin d'oeil C'est étonnant qu'ils organisent une sortie en mer si tôt dans l'année  Huh?
Mais bon tant mieux, ya tellement d'écoles qui n'organisent rien pour les élèves  Roulement des yeux
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1909 le: 15 Septembre 2008 à 19:44:56 »

C'est cool que sa journée ce soit bien passée  Clin d'oeil C'est étonnant qu'ils organisent une sortie en mer si tôt dans l'année  Huh?
Mais bon tant mieux, ya tellement d'écoles qui n'organisent rien pour les élèves  Roulement des yeux

c'est une sortie à la mer !!!!!! j'habite pas loin de l'océan... mais sur un bâteau, non, faut pas pousser...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1910 le: 15 Septembre 2008 à 20:29:28 »

Ah d'accord !  Tire la langue mais même à la mer avec l'école en début d'année c'est rare
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1911 le: 15 Septembre 2008 à 20:31:44 »

c'est à dire que en Bretagne, quand il fait beau faut en profiter 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1912 le: 15 Septembre 2008 à 20:35:41 »

Salut  tout le monde !

Me revoilà !

désolée de ne pas avoir donnée des news mais je suis rentrée que cette après midi après 1 hospitalisation d'urgence d'1 semaine car j'ai eu de grosses contractions (1 par minute) + le col ouvert et ils ont tout fait pour arrêter les contractions pour ne pas accoucher. j'etais sous perfusion et observation jusqu'à ce jour et tout est rentré dans l'ordre ouffff je dois rester couchée et j'ai le droit de me lever que pour aller au toilette et prendre la douche.
Quand je suis rentrée aux urgences j'en etais à 31SA+6J donc trop tôt, j'ai commencé subitement à avoir des contractions à 17h30 tous les 4 min et malgré repos + spasfon + bain rien à faire ! J'ai fini par aller au urgences, ils m'ont mis au monito mais il y avait tellement de monde qu'au bout d'1 h mon mari a appelé la SF car j'avais 1 contraction toutes les minutes et j'etais plié de douleurs, de là la SF a regardé le col et a vu qu'il etait court et ouvert de 11mm, desuite ils m'ont fait la perfusion et HOP ! Arrêt des contractions ouffffffffff j'y suis donc restée jusqu'à ce jour sachant que j'avais monito tous les matins + tensions, ils m'ont aussi fait 2 piqures pour les poumons des bébés,
je n'ai plus de contractions mais j'ai peur que ça revienne !! ils m'ont refait bien sur echo du col ce matin et ça n'a pas bougé, j'en suis à 32SA+5J et ils préférent qu'ils n'arrivent pas avant 34SA, ils m'ont fait 1 echo mercredi dernier et les bébés sont en pleines formes 1,600kg pour vincent et 2,000kg pout lana,
voili voulou ! Quelle frayeur !!
bien entendu je dois rester coucher coucher et encore coucher,
chose surprenante !!!!! j'ai pris 2kg en etant à l'hospital !!!!!!!!!!!!!! j'aurais jamais cru
j'espère que vous vous allez bien ainsi que vos bébés
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1913 le: 15 Septembre 2008 à 20:38:28 »

et bien chico, repos repos et repos Clin d'oeil
tes loulous sont en pleine forme c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1914 le: 15 Septembre 2008 à 20:44:01 »

Chico ! ouaouh quelle frayeur !!! ça a été chaud alors... bon, ben, faut plus bouger hein... le principal c'est que Lana et Vincent aillent bien... et puis les 2 kgs, ça peut venir d'eux, non ?

ma kiné fait des miracles, je me sens bien mieux, mais je commence à en avoir vraiment marre, moi, pas vous ? J'en suis à 34 SA et je suis tentée de conter les jours... en même temps, j'aiemrai aussi profiter des derniers jours " à trois"... C'est pas que je veuille pas voir mes bébés   , c'est que notre vie va changer tellement quand ils seront là...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1915 le: 15 Septembre 2008 à 20:46:51 »

c'est que notre vie va changer tellement quand ils seront là...

puis là tes bébés sont silencieux
quand ils seront là, crois moi tu vas les entendre
rien que ça ça change la vie, les pleurs de bébés

ok suis dehors
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1916 le: 15 Septembre 2008 à 20:48:09 »

Il faut surveiller tout gonflement des extrémités qui peuvent résulter d'une toxémie gravidique, à ce que m'a dit ma gygy.

Il faut 3 critères en même temps pour qu'il y ait toxémie gravidique (également appelée éclampsie) : oedème très important, albuminie trop élevée dans les urines, tension trop haute.

Nath, tu as quel type de grossesse ? Si tu es en mono-bi, va vite faire une écho !

grossesse bi-bi
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1917 le: 15 Septembre 2008 à 20:52:17 »

c'est que notre vie va changer tellement quand ils seront là...

puis là tes bébés sont silencieux
quand ils seront là, crois moi tu vas les entendre
rien que ça ça change la vie, les pleurs de bébés

ok suis dehors

oui, surfgirl DEHORS !!! non mais...

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1918 le: 15 Septembre 2008 à 20:54:26 »

Bonsoir à toutes Clin d'oeil

Alors là chico tu as vraiment dû avoir une montée d'angoisse, en tout cas je suis bien heureuse qu'ils aient pu arrêter le travail et que tu puisses garder encore un peu tes loulous au chaud. Je sais que ça va être difficile de rester constamment au lit mais repose toi à fond et dis toi qu'après leur venue tu rêveras de passer une journée, que dis-je une matinée au lit. Je t'embrasse et courage!!

Quand à toi Nonie, je comprends tout à fait ces envies contradictoires qui t'habite car parfois avec la fatigue, le poids des BB et puis le fait d'ëtre "inactive" me pèse aussi mais d'un autre côté avec le retour de mon homme ( samedi soir ) j'ai très envie également de profiter de notre cocon à 3. Alors je me dis, d'une profite car je sais que c ma dernière grossesse et puis c tellement magique et ça passe tellement vite pour une moman Tire la langue.

Allez bisous à toutes, on tiens le bon bout pour mettre au monde des petits en pleine forme!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
NATHN49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1919 le: 15 Septembre 2008 à 21:02:18 »

Chico, heureuse de savoir que tes petits soient tjs au chaud.

De mon côté aussi je suis pressée de faire la connaissance des bb, je me demande à quoi et à qui ils vont ressembler. D'un autre côté, j'adore les sentir bouger sous ma main et je veux que ça dure encore un max car après c'est fini je m'arrête à 3 enfants. J'arrive aussi bientôt à 34SA et c'est encore trop tôt pour faire leur connaissance et je sais que ds un mois je les auraient ds mes bras.
Alors courage les filles on est ds la dernière ligne droite.
Journalisée

Pages: 1 ... 126 127 [128] 129 130 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: