21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:12:40
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141595 fois)
jane35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1830 le: 10 Septembre 2008 à 10:42:14 »

bonjour, je me permet de m'incruster un peu!! si vous le voulez bien!

j'ai créé un post pour me présenter!! donc je viens juste de découvrir se fofo, avant je me promenais dans d'autre fofo!! donc j'attends des vrais jumelles, pour le 26novembre et visiblement ça devrait arriver plus vers le 26 octobre,même si j'espère aller un peu plus loin!!la semaine dernière mes bbs faisaient 1kg200 et 1kg300, j'espère qu'elles vont vite grossir!!

je vois que vous parlez diabète ges, et bien moi j'en fait, j'ai donc un régime sans matière grasse, ni sucre, à suivre et je dois vérifier mon taux de sucre avant et après un repas de mon choix, chaque jour en altérnant le repas choisi chaque jour!! donc voila!!

je suis ravie de pouvoir faire votre connaissance!!
[/color]
Journalisée

jane 28ans, suite à une IMG, nun accident grave de la route et une fc, la vie m'a offert de porter doublement la vie mes jumelles sont prévues pour le 26 novembre!!

vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "Paul Carvel"
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1831 le: 10 Septembre 2008 à 10:52:24 »

Bienvenue Jane35
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1832 le: 10 Septembre 2008 à 11:09:19 »

Bienvenue Jane, je vais aller voir ton post de présentation !!! Le 26 octobre est une super date : c'est celle de l'anniversaire de mon homme, et c'est un super mec !!!!

Le mot d'ordre ici est ZEN et REPOS !!!

J'suis vachement fière, c'est moi qui le dis pour la première fois...

Eh, les filles, j'AI BIEN DORMI !!!!!!!!!!!!!!!
La kiné fait effet, j'ai bcp moins mal aux hanches. Les bébés bougent bcp, j'ai l'impression que ce sont les deux qui bougent...
Hier, on a acheté un sèche linge, c'est magique !!!!! J'adore ! Le linge est doux, et chaud, et...... sec !!!

Comment allez-vous, les filles ,?!  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
jane35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1833 le: 10 Septembre 2008 à 11:18:54 »

coucou, merci de votre accueil!!!

je me repose beaucoup, à peu près 2 heures l'après midi!!

nous on va acheter un congélateur, car on veux faire des provisions, pour quand les bébés seront la!!
Journalisée

jane 28ans, suite à une IMG, nun accident grave de la route et une fc, la vie m'a offert de porter doublement la vie mes jumelles sont prévues pour le 26 novembre!!

vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle "Paul Carvel"
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1834 le: 10 Septembre 2008 à 11:41:24 »

Bienvenue Jane, je vois que Nonie c'est chargée de faire passer le mot d'ordre Clin d'oeil

Bon, sinon mes glycémies sont tjs bonnes, donc tout va bien. En fait comme pour mon premier, elles ne sont mauvaises qu'avec les tests HGPO et O'Sullivan, mais comme j'ai une alimentation assez équilibrée tout va bien. C'est cool!!!! 

A part çà, j'ai commandé un nouveau frigo, un américain histoire d'avoir enfin de la place au congel. Pour l'instant on n'avait que 2 petits tiroirs dans le congel, çà va nous changer!!! Je vais pouvoir stocker de bons petits plats, histoire de pas manger Mr Clown et Cie pendant le premier mois des loulous!!!!
Prochaine étape le sèche-linge, que ma mère a proposé de nous offrir!!! Trop cool, enfin un cadeau de naissance utile!!! Plutôt que mille et un doudous et 46 pyjamas naissance!!!!  Tire la langue

Nonie, contente que la kiné fasse enfin effet, et que tu puisses mieux dormir. Moi c'est tjs pas çà, mais çà va mieux, et puis je me fais une sieste le matin et une l'aprem, je suis naze depuis 3-4 jours.

Nathn comment vas-tu çà fait longtemps que tu n'as pas posté Huh?

Chico c cool que ce ne soit rien tes pertes, je m'en doutais un peu, quand çà m'ai arrivé j'ai flippé aussi, je te rassure  Tire la langue

Isa encore merci pour tes conseils  Bisou

Bon, je vous laisse il faut que je réfléchisse à un bon repas pour ce midi 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1835 le: 10 Septembre 2008 à 13:16:16 »

Isa encore merci pour tes conseils  Bisou

de rien  Clin d'oeil

et maintenant, ça risque d'être mon tour... comme quoi, même quand on connait, on n'y échappe pas !
j'ai mes résultats du test O'Sullivan.
verdict: glycémie à jeun normale - glycémie après test: 1g36...
sachant qu'il faut que ce soit inférieur à 1g30, je suis bonne pour l'HGPO ! 
je verrai ça avec gygy vendredi.
enfin... y'a du mieux: pour mon fils, j'avais 1g46 (j'ai vérifié tout à l'heure). Et l'HGPO effectuée à l'époque était normale... alors je croise les doigts pour que cette fois-ci, ce soit pareil !!!
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1836 le: 10 Septembre 2008 à 13:57:58 »

Certainement, moi j'avais un bon taux à jeun mais 1h après j'étais encore à 1,56. Donc avec un peu de chance çà devrait aller  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1837 le: 10 Septembre 2008 à 14:22:38 »

bienvenue parmis nous jane !
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
jane35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1838 le: 10 Septembre 2008 à 14:28:59 »

merci marion!!

est ce que vous allez allaiter vos petits bouts??

vous en avez peut-être déjà parlé avant mais j'ai pas lu toutes les pages, lol!!

moi je vais essayer d'allaiter, on verra!! vous en pensez quoi??
Journalisée

marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #1839 le: 10 Septembre 2008 à 14:43:06 »

moi j'ai allaité ma fille et c'etait super (bon la premiere semaine difficile avec les crevasses) dommage que j'ai pas pu aller plus loin que 3 mois (plu de lait)

j'aimerai allaiter mes bébés, mais comme on va me déclencher l'accouchement plus tot que prévu , je sais pas comment sa va se passer vis a vis de leur alimentation .. alors je peu pas trop te repondre
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1840 le: 10 Septembre 2008 à 15:10:04 »

Jane, perso, j'ai allaité mon fils 7 mois, c'était top, en plus du lien avec le(s) bébé(s), ya le coté économique et la liberté de partir ou tu veux, la nourriture sera tjs prête et à bonne T° Clin d'oeil.
Et j'espère bien faire la même chose avec mes loulous, peut-être pas aussi longtemps, enfin je verrais bien Clin d'oeil
Par contre, il faut se préparer aux réflexions de l'entourage... on a l'impression que çà les ennuie parfois (et même tout le temps!!) qu'on allaite. J'ai eu droit à bcp de RALC, sous prétexte que mon fils était bien portant, grand et tout et tout, j'avais pas besoin d'allaiter  Roulement des yeux
Enfin... bref...

Sinon Marion, même s'ils naissent tôt tu pourras tirer ton lait jusqu'à ce que tu puisses les mettre au sein. Et pour les prémas c'est généralement très conseillé d'allaiter au sein.
Journalisée

jane35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1841 le: 10 Septembre 2008 à 17:18:14 »

oui, déjà quand je dis que je veux allaiter mes loulous, les gens me regarde comme si je venais de dire une grosse bétise!! et souvent on me dis, tu verra quand tu auras essayé tu voudras vite arrêter!! ou sinon j'ai le droit au surnom de vache à lait, simpa quoi!!! alors déjà qu'il faut être très motivée, alors si yen a qui me mette des batons ds les roues, je vais pas y arriver!! en tout cas, je vais essayer, mais j'hésite à en parler maintenant!! c'est vrai que je vais peut-être faire que ça, mais ça tombe bien, car je n'aurais que ça a faire puisque mon homme va s'occuper de tout le reste et que mon entourage proche est prêt à m'aider!!

en tout cas j'espère bien m'en sortir, pr mes bbs et aussi pr ceux qui on,t la critique facile!!!

et aussi j'en ai un peu assez d'entendre que ça va être du boulot avant de me dire que ça va être du bonheur!! je n'ai pas choisi d'attendre des jujus et je suis quand même très contente d'en attendre!! certes ça va être du boulot (d'ailleur quand je dis ça, on me dis, oh oui mais tu ne l'as pas vécu avec un donc tu ne sais pas!!) mais on va s'en sortir, et je suis quelque='un de très organisée, alors je vais gérer et mon homme aussi, on essayera de trouver les priorités et de faire les choses au mieux, même si on fera des erreurs, tout le monde en fait même avec un seul bb!!

voila!! je pense que vous avez du avoir le même genre de remarque!! mais bon, faut passer au dessus, mais j'ai hate de leur prouver qu'ils avaient tort, et que c'est beaucoup de bonheur!

dsl d'avoir été longue!
Journalisée

Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1842 le: 10 Septembre 2008 à 17:25:58 »

Le plus dur est malheureusement de tenir tête a tous qui disent que c'est impossible avec deux. 
J'ai allaité mon fils jusqu'a 8mois avec quelques pics ou je pensais ne plus avoir assez de lait, une très belle experience et pleins de moments inoubliables.

On en discute chez les Decembrettes aussi et je disais qu'il y avait ce site sur l'allaitement des jumeaux:

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/index.php

Autre points positives: pas de bib a chauffer, laver, stériliser et SURTOUT l'économie sur le lait qui coûte la peau des fe**es  en plus pour deux!  Tire la langue

C'est sur que la première semaine j'ai morflé comme Marion avec des crevasses, mais après le téton s'habitue et ça passe. En plus il y a des crèmes et des bouts en silicone.  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1843 le: 10 Septembre 2008 à 17:28:15 »

On en discute chez les Decembrettes aussi

Je me suis trompé, c'est chez les Janviettes 2009!  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1844 le: 10 Septembre 2008 à 18:48:37 »

Hannouchka c'est vrai que je ne poste pas mais je lis. Pas vraiment de news pour le moment. La sf est passée faire le monito ce matin et tout va bien (vu commme ils bougent je n'en doutais) , côté contractions j'en ai une par heure plus celle que je déclenche si marche un peu, je sors de mon lit...
J'ai mon aide ménagère 2 fois par semaine et rien que ça c'est du bonheur de ne pas faire le ménage. Aujourd'hui, je lui ai demandé de faire la cuisine : nettoyer le frigo, le sol, le plan de travail et l'évier et elle m'a fait en plus le micro-onde, les placards extérieurs et la litière du chat Souriant Souriant Souriant
Je revois sf au chu le 18sept et fait une écho, la dernière le 25sept.

De mon côté je souhaite allaiter (au sein) mes 2 petits bouts et j'espère que ça fonctionnera car pour Marine c'était l'échec total. Elle a eu que le colostrum. Elle arrivait pas à téter ni le sein ni le bib d'ailleurs (45mn pour un bib qu'elle ne finissait jamais car elle s'endormait). J'ai bcp culpabiliser car en fait ma fille était allergique au lait de vache et on ne la découvert que lorsqu'elle avait 6 mois parce que j'ai insisté pour lui faire le patch. Résultat : eczéma, régurgitation, nuit mauvaises (elle se réveillait 10fois la nuit et avait des phases de sommeil de 30mn). Alors je croise les doigts pour que ça roule pour Max et Caroline.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: