06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:21:08
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 143919 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #825 le: 02 Juillet 2008 à 14:39:38 »

mes contractions revienne, j'etait pas décidé a retourné au urgence mais je vais quand meme y allé demain pour  me rassurer si sa va pas mieux , parce qu'avec le spasfon maintenant sa fait plus rien ..

Bonne initiative .... il ne faut surtout pas rester sans rien faire.
Mieux vaut se déplacer pour rien et c'est plus prudent !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 02 Juillet 2008 à 21:07:22 »

demain j'ai l'echo des 22SA à 15h !! vivement 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #827 le: 02 Juillet 2008 à 21:13:41 »

tu nous tiendras au courant Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #828 le: 02 Juillet 2008 à 21:15:08 »

tu nous tiendras au courant Clin d'oeil

oui et si je peux je scannerais en esperant avoir une jolie photo de chacun des bébés ! faut il que je repare le scanner il a l'air d'etre en panne  Roulement des yeux et je mettrais photo bidou tant qu'à faire
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #829 le: 02 Juillet 2008 à 21:16:18 »

super, donc demain news et journée photos Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
si tu arrive à réparer ton scanner Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #830 le: 03 Juillet 2008 à 08:33:09 »

sinon tu prend ton echo en photo , c'est ce que je fait  Tire la langue je sais pas me servir de mon scan  pour les contractions , elle sont toujours là .. pas douloureuse .. mais j'ai un doute .. j'avait l'impression de sentir mes bébés bouger la semaine derniere du moins quelque petit coup leger .. mais là plus rien .. je reste allongé les mains sur le ventre .. rien ne se passe .. peu etre que je l'ai senter pas reellement  Huh? c'etait peu etre autre chose ses petits "ploc" la "zen attitude" ma abandonné je suis en train d'imaginer le pire    , je depose ma fille chez la mere de ma copine , j'embarque ma copine (parce que je me sent pas d'y aller toute seule) et je fonce faire une echo .. bon allé je vais me doucher je vous tiens au courant quand je reviens
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 03 Juillet 2008 à 08:35:39 »

On attend de tes news Marion !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 03 Juillet 2008 à 09:04:27 »

coucou les filles!!

J'ai eu mon écho hier et tout va bien: les bébés ont exactement la même taille et le même poids! 
Ils gigotent dans tous les sens et restent bien collés l'un à l'autre: trop mimi!!!!!! Souriant Souriant Souriant  On a bien entendu leurs petits coeurs et on était très émus avec mon zhom!
Elle m'a confirmé que se sont bien des garçons.

Ma gygy m'a même dit de profiter que tout se passe bien pour partir quelques jours en vacance! COOLLLLLL.............. Tire la langue  Mais où va-t-on partir?Huh?Huh? alors je cherche une destination idéale! Clin d'oeil

Prochain rdv le 23 juillet à 12h15! c'est de nouveau l'attente pour les revoir!!!!!
Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #833 le: 03 Juillet 2008 à 09:40:58 »

Je suis contente pour toi Nanie que tes 2 loulous aillent bien!!!
Marion, tiens nous au courant dès que tu rentres de ton écho. Je t'envoie plein de +++++++++!!!
J'ai mon écho à 14h30 aujourd'hui, j'ai hâte, j'espère que tout va bien  Sourire
 Bisou Bisou Bisou à toutes!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 03 Juillet 2008 à 11:25:25 »

Prochain rdv le 23 juillet à 12h15! c'est de nouveau l'attente pour les revoir!!!!!

Encore une fois, désolée de jouer les rabats-joie, mais entre aujourd'hui et le 23 juillet, ça fait quasiment 3 semaines .....
Un peu beaucoup pour une mono-bi, mais bon ...

Alors, surtout si tu pars un peu, reste très très à l'écoute de ton corps !!! Si ton ventre gonfle d'un coup, si tu prends plusieurs kilos en très peu de temps, tu consultes rapidos !!! Ok ?

Pour tes vacances, je te conseille quand même de ne pas partir trop loin, et de t'assurer d'un Chu ou une mater pas loin ... on ne sait jamais ...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 03 Juillet 2008 à 11:41:47 »

Encore une fois, désolée de jouer les rabats-joie, mais entre aujourd'hui et le 23 juillet, ça fait quasiment 3 semaines .....
Un peu beaucoup pour une mono-bi, mais bon ...

Je comprend que le STT soit à prendre au serieux, mais je fais confiance à ma gygy! A force de prôner l'inquiétude on finit par être parano!!!! Biensûr que s'il y a un problème j'irais consulter rapidement, mais j'ai pas le STT constamment dans la tête! 

SOYONS ZEN , c'est tout. Désolée si j'en choque quelques unes.... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #836 le: 03 Juillet 2008 à 11:52:16 »

Oui, oui, tu as bien raison de rester zen ; tu as bien raison d'avoir confiance en ta gynéco ; tu as bien raison de ne pas être parano.

Si un STT se déclare, c'est une question de jours ; pas une question d'avoir confiance / pas confiance ; tu peux avoir une confiance à 100%, le STT ne prévient pas ; même si tout est ok aujourd'hui, ta gynéco ne peut pas savoir si un STT risque ou pas de se déclarer dans les jours qui viennent.

Comme chacun ici, tu es parfaitement libre de faire ce que tu veux.

Je continue à faire passer le message, à insister, à en parler, à râbacher ; et je ne suis pas prête d'arrêter ; j'ai juste en souvenir les messages terribles de maman qui ont perdu un ou des bb, c'est tout.
Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 03 Juillet 2008 à 12:00:19 »

Ou d'autres qui ont des bb en pleine santé parce qu'elles ont écouté et se sont assuré de cette écho tous les 15 jours.

Et dans tous les cas, il est bien évident que mon souhait le plus important est que tout aille bien, qu'il n'arrive surtout rien !!!!
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #838 le: 03 Juillet 2008 à 12:10:21 »

Nanie, je pense que Bambinette a raison:
Sans se stresser inutilement, il est vraiment necessaire d'avoir un suivi adapté au type de grossesse.
Tu peux partir en vacances, si ton médecin te dit ok et que tu te sens, l'essentiel c'est de t'assurer d'avoir un CHU d'un niveau adapté à proximité, juste au cas où.
Allez on enterre la hache de guerre les filles Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Nanie 0608
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #839 le: 03 Juillet 2008 à 13:04:57 »

non mais il n'y a pas  de hache de guerre!!   

J'ai cette philosophie de vie, mais je suis aussi TRÈS consciente des risques!!!

Je comprends toute la prévention mais je refuse d'être alarmiste. Et j'accepte aussi aussi tous les conseils!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: