christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #795 le: 01 Juillet 2008 à 10:01:41 » |
|
salut
contente que vous alliez bien moi j essai de remonter la pente mais c est dure
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #796 le: 01 Juillet 2008 à 12:25:35 » |
|
au fait les filles vous avez rendez vous quand avec l'anesthésiste ? moi le 05 ou 07 octobre. avez vous commencez les prepa à l'accouchement ? moi je devrais commencer à compter du 10.07 et j'ai pris avec la sophro. j'aurais tant aimé faire l'haptonomie mais bon je peux pas tout faire  vous ne souffrez pas trop de la chaleur  si non nous avons choisi la chambre des bébés  et ! vivement la prime de la caf 
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #797 le: 01 Juillet 2008 à 12:42:40 » |
|
au fait les filles vous avez rendez vous quand avec l'anesthésiste ? moi le 05 ou 07 octobre. avez vous commencez les prepa à l'accouchement ? moi je devrais commencer à compter du 10.07 et j'ai pris avec la sophro. j'aurais tant aimé faire l'haptonomie mais bon je peux pas tout faire  vous ne souffrez pas trop de la chaleur  si non nous avons choisi la chambre des bébés  et ! vivement la prime de la caf  moi anethesiste c etait fin septembre ! et prepa j en ai fait deux chaleur c est avec les petit l enfer chambre moi j ai pris que les lits , commodes armoires le reste j ai fait autrement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hannouchka
|
 |
« Répondre #798 le: 01 Juillet 2008 à 13:12:17 » |
|
Bein justement, tu fais bien d'en parler Chico, je n'ai pas encore de rdv chez l'anesthésiste... faut que je me renseigne. Pour les cours de préparation, quand j'en ai parlé à ma gygy, elle m'a dit que c'était encore trop tôt  Alors j'attends encore un peu, je la revoie le 28 donc certainement que j'appellerai à ce moment-là. Sinon elle m'a proposé d'avoir une SF qui vient à la maison tous les 15 jours et puis toutes les semaines, mais je n'en ai pas vraiment envie pour l'instant... Qu'est-ce que vous en pensez? Est-ce que vous êtes déjà suivies à domicile par une SF en + de votre gygy et des échos? Aujourdhui il fait encore super chaud et ya pas vraiment d'air Et j'ai pas de piscine...  J'espère que mon écho de jeudi sera bonne comme çà on descendra dans la famille à Nice et là à moi la plage !!! Enfin à des heures peu ensoleillées sinon je vais cramer comme un petit pruneau à cause des hormones!!!!  Pour la chambre, je ne peux absolument pas me projeter... les boules... vu qu'on changera d'appart qu'en sept/oct certainement!!! Vla!!! le bord** !!!! Enfin on a pas le choix de ttes façons  Allez à + tard!!!Christelle, je t'envoie plein de pensées +++++++++++++++
|
|
|
Journalisée
|
Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
|
|
|
NATHN49
|
 |
« Répondre #799 le: 01 Juillet 2008 à 13:42:22 » |
|
Pour ma part je commence haptonomie le 10 juillet. Je n'ai pas encore de rdv fixé avec l'anesthésiste mais on a programmé ma césarienne pour le 15oct. Donc pour le rdv probablement fin sept. Je l'ai déjà vu une fois en début de grossesse parce que je suis sous anti coagulant et elle m'a expliqué ce que ça implique pour l'accouchement: accouchement programmé pour arrêter le traitemement 24h avant et me permettre d'avoir la péri ou la rachi mais si les bébés arrivent avant c'eernast césa sous AG. Je croise les doigts pour qu'ils restent au chaud jusqu'au 15 oct. A partir du 24 juillet je vois une sage femme en alternance avec les rdv gygy, donc tout les 15 jours. Le suivi se fera au chu tant que tout ira bien. Concernant la chaleur, je ne l'a supporte pas bien donc je reste chez moi au maximum car avec les bas de contention je ne peux pas mettre de shortet j'ai vite très chaud donc vivement sept!
|
|
|
Journalisée
|
Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #800 le: 01 Juillet 2008 à 14:27:17 » |
|
Hannouska ca va aller puis j ai mes filleules a m occuper
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #801 le: 01 Juillet 2008 à 14:40:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #802 le: 01 Juillet 2008 à 14:42:50 » |
|
ca me calme d etre ici avec eux c est assez dure en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #803 le: 01 Juillet 2008 à 14:47:20 » |
|
Ah ok, je n'avais pas compris !!!! Tu parles des novembrettes !!!! Je croyais que tu gardais d'autres enfants ... 
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
christellefred
Troll
|
 |
« Répondre #804 le: 01 Juillet 2008 à 15:03:01 » |
|
non pas d autres ! je aurai voulu reprendre mon boulot en novembre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #805 le: 01 Juillet 2008 à 15:11:16 » |
|
allé un p'tit coucou, avant de filer a la poste envoyer la resiliation de mon bail  j'aimais bien moi mon appart dommage qu'il y a qu'une chambre (celle de ma princesse)  on y reste jusqu'au 30 septembre maxi apres a nous la villa youpi !!  demain repos LA PLAYA  j'ai cavalé toute la journée (banque , inscription cantine , photopie a faire etc ) jeudi et vendredi j'attaque le tri des cartons de ma fille pour les "body" faut juste que j'en trouve qui sont pas rose  sa va m'occuper un bon moment
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #806 le: 01 Juillet 2008 à 16:32:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
|
|
|
Chico
|
 |
« Répondre #807 le: 01 Juillet 2008 à 16:34:34 » |
|
Pour ma part je commence haptonomie le 10 juillet. Je n'ai pas encore de rdv fixé avec l'anesthésiste mais on a programmé ma césarienne pour le 15oct. Donc pour le rdv probablement fin sept. Je l'ai déjà vu une fois en début de grossesse parce que je suis sous anti coagulant et elle m'a expliqué ce que ça implique pour l'accouchement: accouchement programmé pour arrêter le traitemement 24h avant et me permettre d'avoir la péri ou la rachi mais si les bébés arrivent avant c'eernast césa sous AG. Je croise les doigts pour qu'ils restent au chaud jusqu'au 15 oct. A partir du 24 juillet je vois une sage femme en alternance avec les rdv gygy, donc tout les 15 jours. Le suivi se fera au chu tant que tout ira bien. Concernant la chaleur, je ne l'a supporte pas bien donc je reste chez moi au maximum car avec les bas de contention je ne peux pas mettre de shortet j'ai vite très chaud donc vivement sept!
ah la chance l'haptonomie !!! tu me diras !! j'espère que tes bébés resteront bien au chaud pour eviter AG !! si non et bien dit toi que tu vas les retrouver juste après 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Nanie 0608
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #809 le: 01 Juillet 2008 à 17:23:57 » |
|
J'ai choisis l'option SF à domicile. Elle dépend de la PMI de mon département. Je suis vraiment super contente de son suivi: elle me fait des monitos, m'aiguille vers les démarches administratives, répond à toutes mes inquiétudes, etc... C'est vraiment appréciable. Elle prend vraiment le temps et la patience de m'écouter!!!  J'ai pas encore mon rdv avec l'anesthésiste, je pense qu'avec le rdv de demain (écho  ) j'en saurais plus!!! Pour la préparation à l'accouchement ma SF, m'en parlera lors de mon prochain rdv!  Mais j'opte pour la préparation en piscine!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse. DPA mi-novembre. Grossesse monochoriale / biamniotique. Deux petits garçons!
|
|
|
|