28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 20:28:15
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142176 fois)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 18 Août 2008 à 14:30:57 »

Nonie:  Sourire

Manuela: bienvenue  Sourire  Quel type de grossesse as-tu?

Hannouchka: mollo hein  Clin d'oeil  Sourire
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1486 le: 18 Août 2008 à 15:07:52 »

Vous inquiétez pas les filles, je m'assois pour les faire et je ne porte rien.  Clin d'oeil
Et dès que je fatigue je m'allonge Cool
 Bisou Bisou Bisou merci pour votre attention  Clin d'oeil
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1487 le: 18 Août 2008 à 15:15:12 »

Bon alors fais de cette façon, ça va tu ns rassures !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 18 Août 2008 à 16:22:47 »

Coucou les filles !!!!

Je prends un petit quart d'heure de repos pour vous faire un petit bonjour... Tire la langue

Hannouchka
, dommage que vous n'ayez pas eu les clefs de l'appart avant, vous auriez pu faire les travaux avant. Mais franchement, ils ne font pas la propreté chez les fonctionnaires ? Nous en HLM, nous sommes obligés de bien faire la propreté avant de leur rendre les clefs et je peux te dire qu'il te donne une méga liste, on doit meme faire les vitres !!! Donc rendre un appart nickel !!! C'est quand meme une honte de tout laisser pourri !!!! Bon courage pour ton déménagement demain, je penserai à toi....

Manuela bienvenue chez les novembrettes et félicitation pour tes jujux !!! Souriant Souriant

Je vois que je ne suis pas la seule à me dire que la balance de gygy va explosé demain !!! J'espère qu'il ne va pas etre trop dur avec moi  !!! Mais il me tarde trop demain de revoir mes loulous, j'espère que tout va bien pour eux....

Bon, fini la pause, je retourne à mes carton, encore et encore....................................... Tire la langue

Bizzzzzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1489 le: 18 Août 2008 à 17:46:24 »

SAlut à la nouvelle Maman (désolée j'ai oublié ton pseudo, je reviendrai demain faire ça comme il faut, là, je suis naze de chez naze).
Salut et bisous à toutes !

Enfin, aujourd'hui a été une journée épouvantable. Léonie avait une demi journée d'hospitalisation de jour pévue, dans le cadre des essais de diagnostic posé sur son "retard global des acquisitions psychomotriciennes". Je met  entre guillements, car pour moi, on es ttoujours dans la même situation : OVNI oui ; en retard, ça dépend des montres.

Donc programme des réjouissances : PDS, fond d'oeil, EEG. Sauf que le pédiatre ne m'a jamais appelé avant pour préparer ces examens. Alors je ne savais pas plein de choses. 1) la PDS : il s'agissait de remplir 20 tubes ! Et moi qui avait dit à Léo que ça allait durer très peu de temps, qu'elle ne sentirait rien parcequ'on aurait mis un patch sur son bras, etc. Oui, le patch, c'était à moi de le demander... Donc elle en a eu un pour le deuxième bras, vu que sur le premier, après avoir piqué 3 fois, la veine n'a rempli qu'une dizaine de tubes. J'en pleurais, ma gamine terrorisée et ayant mal, et moi qui comme d'hab " ne facilitait pas les choses, madame, il faut savoir se maitriser". J'ai un ventre que vous n'imaginez pas, une fatigue que vous imaginez : fin de grossesse depuis près d'un mois et pour encore deux mois... J'ai pris 14 kgs, je ne vois plus mes pieds depuis longtemps, mais maintenant, j'ai même du mal à faire ma toilette... Alors sans rentrer dans les détails dont vous n'avez que faire, je suis encombrée... Léonie appréhendait très fort cette matinée, parce qu'elle a toujours ses antennes incroyabes et qu'lle n'aime pas les hôpitaux, du coup, elle am al dormi et s'et réveillé à 6 : 00. Comme le RV était à 8 : 00,  A JEUN, le début de journée a été pénible pour elle. Mais elle a été tellement sage : elle a demandé son bib 2 fois, couchées dans mion lit, e quand je lui ai dit que ce n'était ps possible, que je  lui avais raconté hier qu'elle aurait des gâteaux après la PDS, elle a joué sagement à côté de moi. Mais du coup, moi, j'ai pas dormi.
Alors vous faites le calcul : manque de sommeil, gamine qui hurle, manque total d'informations, hôpital : pas besoin de vous faire un dessin.

Ensuite l'ophtalmo et la neuro. Eh bien, nouvelle surprise, ce n'était ps sur le même site. Donc voiture, recherche des bons servives (je usis toujours  très enceinte et pas vraiment le droit de courir - ni de marcher d'ailleurs !), pour d'abord un fond d'oeil, avec un instrument pour garder l'oeil ouvert type orange mécanique. La maman enceinte aux yeux rouges a été priée de sortir. Ah oui, j'oubliais, Léonie étant à jeun et moi qui bouge le moins possible, ben, j'aipas pris de petit dej non plus. Donc à 10 :00, j'étais "pas bien", comme ondit.

C'es tpas grave, faut repartir pour la neuro, encore loin, mais avec une gamine très obéissante, très sage, qui avait juste pleuré un peu avec l'ophtalmo. Et l'EEG s'est bien passé, elle a même dormi.

Résultats (pas de suspense supllémentaire !) : les yeux vont bien, l'EEG est parfait. Pour les examens sanguins, on verra !

Donc... donc on a fait tout ça pour ça...

J'en veux énormément au pédiatre qui ne m'a pas contacté du tout depuis juillet où il a pris ces RV pour m'expliquer de quoi il s'agissait et ce qu'il cherchait. Et je m'en veux à mort de n'avoir pas encore une fois su réconforter ma fille dans un milieu médical. Va falloir que je comprenne ce qui me met hors de moi dans ces conditions.

Enfin, on est là, c'est un amour, c'est toujours ma lumière, je l'aime tellement (et puis oui, la grossesse ne me rend pas aguerrie, au contraire, je pleure pour un rien, même Urgences me fait pleurer  ), mais quand même. Pour rassurer ma fille, il faut que je sois dans une autre salle... ça m'est pénible.

Bon je vous ai fait un roman, z'êtes pas obligé de tout lire, l'essenteil est en rouge !!!!! Mais il fallait que ça sorte !!

A +
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #1490 le: 18 Août 2008 à 18:26:17 »

Et ben quelle journée pour toi...enfin si tout va bien c'est l'essentiel.
Fais d'enormes bisous a Leonie de notre part... Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1491 le: 18 Août 2008 à 19:15:38 »

Nonie,

Je suis désolée pour votre journéeà toutes les 2. Je sais malheureusement ce que çà a pu être pour ta fille pour l'avoir vécu petite pour une autre raison (retard de croissance). Et ma mère a vécu ton calvaire, et je crois que finalement les mères souffre plus de voir leur enfant souffrir que l'enfant lui même qui bien souvent sait faire face à tout çà avec sa naîveté.
En tous ca sje suis heureuse que les examens se soient révélés positifs, même si du coup on culpabilise d'avoir faire tout çà pour çà comme tu le dis si bien.

Sinon  j'adore ton expression : en retard, ça dépend des montres MDR et tu as tellement raison.

Bon allez, je retourne m'allonger la journée a été longue.

Plein de gros  Bisou Bisou Bisou à toutes!!!!
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 18 Août 2008 à 20:47:42 »

Bisou Nonie
Ce calvaire n'a pas été inutile: il a fermé des portes vers tout un tas de diagnostiques Sourire
 Bisou à la courageuse Léonie
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
La sardine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 19 Août 2008 à 00:15:32 »

C'est toute une journée que vous avez eu toi et ta puce.
Les résultats sont bons c'est le principal.
Ta puce à l'air adorable.
Journalisée

Pauline (3,089kg, 47,5cm) et Gaël (2,789kg, 49,5cm) nés le 29/10/2008 à 38sa et 3j par VB.
chippo13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 19 Août 2008 à 08:00:59 »

Bonjour les filles !!!

Nonie
, et bien dit donc, vous avez passé une sacrès journée ta fille et toi....mais le principal est que la petit Leonie aille bien. Et surtout ne culpabilise pas, "il vaut mieux prévenir que guérir". Bisous à ta poupée.

Hannouchka, c'est le grand jour aujourd'hui, le "déménagement"......... BON COURAGE !!!!

Aujourd'hui, rdv gygy. J'espère que tout va bien... Je stress un max....

Bizzzzzzzzzz

Virginie
Journalisée

Alicia 8 ans et Angelina 2 ans 1/2. J'attends un garçon et une fille pour 4 novembre 2008
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 19 Août 2008 à 09:18:22 »

Bonjour à toutes,

Lenagcn, pour répondre à ta question j'ai une grossesse à 2 poches 2 placentas, alors étant donné que ce sont des bébés du même sexe, on verra à la naissance si elles sont mono ou dizygotes.  Roulement des yeux
Voilà, sinon chippo13 bon rdv avec tes bébés ce sont tjs des moments forts, de mon côté ce sera pour demain matin.
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #1496 le: 19 Août 2008 à 10:12:51 »

Nonie  Bisou à toi et ta courageuse petite.  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Gégé35
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 19 Août 2008 à 10:40:45 »

Coucou les filles !

Nonie quel courage a eu ta petite minette ! et toi aussi ! le principal est là les bons résultats  Clin d'oeil

Manuella bienvenue à toi !

Hannouchka bon déménagement mais vas y doucement quand même !

Chippo bon RDV, tu viendras nous raconter !

Pour moi, ca suit son cours !

Bonne journée a vous toutes et bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Salomé née le 28/01/04
Etienne et Zoé nés le 20/10/08
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 19 Août 2008 à 10:55:58 »

J'ai une nouvelle question, avez-vous pris bcp de ventre jusqu'à présent? Que faites-vous pour occuper vos journées car de mon côté je ne travaille plus. Je suis professeure des écoles et j'avoue que je trouve les journées longues. Je m'occupe de mon fils mais c'est assez frustrant car je ne peux plus partager bcp d'activités avec lui, surtout que mon conjoint est absent pour son travail, ce pour encore 2 mois!!
Bref, je cherche des occupations, merci pour vos idées et témoignages!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1499 le: 19 Août 2008 à 11:05:32 »

si tu veux te donner une idée des bidons des filles, il y a un fil où ils y a des photos, ça s'appelle "photos de nos bidous" Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: