28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 22:16:15
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 142198 fois)
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1470 le: 17 Août 2008 à 11:49:06 »

hé mais je reve ! le mec a tout abimé ? il n'y a pas de recours ? lui faire payer les frais au moins ?
Malheureusement non aucun recours, c'est un peu chacun se dém**de !!! Enfin on a l'habitude, déjà le premier appart était pourri on a du tout refaire les murs, les sols et aucune prime ou quoi que ce soit. En gros soit tu vis dans la m**** des autres soit tu te fais un chez toi correct et là tu douilles.
Pour le coup, on ne va refaire que le salon et la chambre des jujus pour l'instant. La chambre d'Adrien est bien et la nôtre je vais essayer de masquer les endroits où la tapisserie a été abimée...

Et puis les autres pièces qui craignent grave: cuisine (tâches au mur), la salle de bain (qui donne la nausée) et le vestibule où le charmant petit garçon du couple précédent à arracher la tapisserie (comme dans la chambre des jujus ) çà attendra un peu. De toutes façons financièrement on va pas pouvoir tout faire.

On a déjà du acheter une cuisiènière (notre appart actuel avait une cuisine équipée) et il va nous falloir acheter encore des meuble de rangement pour la cuisine... donc wait and see  Roulement des yeux

Allez j'arrête de vous gaver avec mes histoires  Tire la langue

Le + important c qu'on y sera tous ensemble dans cet appart pourri ou pas 
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #1471 le: 17 Août 2008 à 11:53:57 »

Après réflexion supplémentaire:
En début d'année de PS, les enfants vont aux WC à l'arrivée, et 1 voire 2 fois en cours de matinée (à demander à la maîtresse; si 1 seule fois, demander si l'ATSEM peut emmener Léonie une fois de plus). Si ta fille "tient" 1 heure, en fait... le PAI n'est pas utile plus que ça  Souriant Tire la langue

Si Léonie a véritablement besoin d'une couche, alors effectivement, le PAI pourra être fait . Il serait en fait être plus utile vis à vis des instits et des autres parents que des autres enfants, car si un enfant est accepté avec couches, d'autres parents pourraient vouloir scolariser des petits "trop petits" pour l'école... ("puisque y'a la petite unetelle, pourquoi pas le mien? c'est pas juste!  etc etc" );   et utile aussi vis à vis de l'instit, montrer que tu n'imposes pas ton enfant en mode "débrouille-toi avec" (ça existe  Tire la langue ), ce qui pourrait dégrader vos rapports.

Vis à vis des autres enfants, Léonie a une particularité, elle n'est plus un bébé (elle sait faire ci et ci et ça, et elle a 3 ans - son anniversaire en classe peut "enfoncer le clou") , mais son corps n'arrive pas encore à sentir son pipi arriver. C'est comme ça , ça arrive,"picétout" . Les soucis avec eux  pourraient venir si le soucis était nié une fois constaté par eux, pas s'il est assumé.

Te lire me fait du bien. Le "picétout" surtout. Oui, elle a sinsi deux particulariés : un langage qui dysfonctionne et un manque de maturité aux niveaux des besoins physio. Elle n'a fait qu'une fois pipi sur le pot. Elle ne sent pas venir.
Cumulé à des diffcultés d'expression, c'est lourd... pour moi !!! Parcequ'elle, elle va bien ! Elle est super gaie, surper autonome, elle mange seule très proprement, elle se lave seule, elle se déshabille seule, elle s'habille ( ) seule (mais pas dans le bon sens !)... Enfin voilà, quoi, il y a quelque chose, mais quoi Huh?Huh?? Peut-être juste un "picétout"...
De toutes façons,  tout ça est pensé, pris en charge, mon met des mots dessus, pour elle, elle nn'est jamais moquée, ni houspillée. tout ça est assumé autant que faire se peut (parce que les GP sont plutôt du genre "mais non y'a aucun problème, elle n'a pas besoin d'aide, cette idée d'aller voir un psychomot, elle est pas débile quand même...").

On verra Chippo, pour le déclic, c'est vrai qu'on l'attend   !

Bon courage aux cartonneuses... La salle de bain, Anne, normalement, c'est quand même plus cool  Souriant !!!
Mais c'est dément, cette histoire de déprédation... Et vous déménageez très bientôt, donc va falloir faire ça avant ! Zhom est content  Mais  tu as l'air de prendre ça bien, c'est tant mieux, bravo !!!

Sinon, encore une nuit pourrie pour moi... Et pas de dodo jusqu'à 10 : 00....  Pleurs

Bizzzzzzzzz
A +  Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
burel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 18 Août 2008 à 06:03:48 »

insomnie quand tu nous tiens....
salut tout le monde!! bonne matinée et doux réveil a vous!!! Sourire
moi je ne dors pas car elles bougent beaucoup et du coup c'est la fanfare dans mon ventre (deja bien gros: 13 kg que dans le ventre)
et puis depuis 2 jours j'ai l'impression d'avoir des contractions quasi permanente mais sans douleurs...je pense que je vais appeler l'hôpital ce matin...
 Sinon je souhaite bon courage a celles qui déménagent .Aven mon homme on voulait aussi mais on y a renoncé..;on verra quand elles seront grandes.
et sinon vous êtes prêtes au niveau de l'acquisition du matériel? de la préparation de la chambre?et quand est-ce que vous préparez les valises?
voila, j'arrête de vous embêter de le levée du lit avec mes questions.;
Journalisée
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 18 Août 2008 à 10:45:53 »

Bonjour à toutes,
Je viens pour la première fois sur ce site et j'attends également des jumelles pour novembre. Je suis maman d'un petit garçon de 5 ans et j'aimerais partager mes interrogations avec vous. Je viens de m'installer très récemment sur l'Isère donc bcp de bouleversements. merci à vous
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #1474 le: 18 Août 2008 à 10:47:26 »

bienvenue parmi nous manuela Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 18 Août 2008 à 10:55:45 »

merci surfgirl
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 18 Août 2008 à 11:11:05 »

Je vais commencer fort mon entrée sur le forum en vous posant ma première question : réussisez-vous à bien distinguer lequel des bébés bouge? Bougent-ils de la même façon? Avec la même fréquence?
Voilà, je me demande car de mon côté j'ai l'impression de n'en sentir réellement qu'une, qui me paraît très dynamique et sa soeur je la sens une ou deux fois (du moins me semble-t-il) mais avec des mouvements plus doux. Est-ce-que je me trompe?
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1477 le: 18 Août 2008 à 12:39:26 »

Bienvenue parmi nous manuela !
Tt d'abord je te souhaite une bonne fin de grossesse et penses à te Reposer et à rester le plus Zen que possible.  Clin d'oeil

Sinon pour répondre à ta question, lorsque j'étais enceinte, je savais en général qui bougeait surtout à 6 mois car chacun avait pris sa position ds mon bidou donc il était facile de distingué.
Sinon il arrive parfois que l'on sente plus facilement l'un des 2 bébés par rapport à l'autre et cela dépend de la disposition ds ton ventre si l'une d'entres elles et plus "derrière" forcément tu l'a sentira moins. Donc pas d'inquiètude à avoir !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 18 Août 2008 à 12:44:17 »

Je vais commencer fort mon entrée sur le forum en vous posant ma première question : réussisez-vous à bien distinguer lequel des bébés bouge? Bougent-ils de la même façon? Avec la même fréquence?
Voilà, je me demande car de mon côté j'ai l'impression de n'en sentir réellement qu'une, qui me paraît très dynamique et sa soeur je la sens une ou deux fois (du moins me semble-t-il) mais avec des mouvements plus doux. Est-ce-que je me trompe?
coucou !

bienvenue avant tout  Souriant

alors oui moi  j'ai VINCENT sur ma gauche en cephalique et LANA sur ma droite en siege et donc j'arrive à les différencier. LANA bouge beaucoup + que VINCENT et pour cause tous les mois à l'echo on voit qu'elle change de position alors que VINCENT il reste tranquille  Tire la langue
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Chico
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 18 Août 2008 à 12:45:06 »

bon ben j'en suis à 13kg + hum hum 

je sent que gygy va gronder gronder quand je vais le voir le 04.09 
Journalisée

mes 2 amours Vincent (44 cm 2.150kg) et Lana (47cm 3.050kg) sont nés le 16.10.08 à 37SA
à 15 mois Lana 79 cm pour 9.500kg et Vincent 77 cm pour 9.800kg
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 18 Août 2008 à 12:45:23 »

Merci pour ta réponse jujus 2006! Il est vrai que malgré le fait que ce soit ma deuxième grossesse je ne peux m'empêcher de me poser des tas de questions. j'ai une écho mercredi et je pense qu'elle va me rassurer, j'ai besoin de les voir toutes deux bouger. En tout cas, j'essaye au max de me reposer car je sens chaque jour que mes possibilités physiques s'amenuisent sur la durée.
Journalisée

Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 18 Août 2008 à 12:49:03 »

salut chico,
de mon côté aussi la balance risque de résonner mercredi, je ne sais pas combien j'ai pris ce mois car aucun pèse-personne n'est autorisé à pénétrer chez moi mais je sais qu'en 9 jours j'ai pris 5cm de tour de ventre, j'en suis à 1m05 youyou!!
Journalisée

Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1482 le: 18 Août 2008 à 12:57:14 »

Manuela, moi aussi j'ai eu avant ma grossesse gemellaire, une grossesse pour un singleton et c'est tt à fait différent. J'ai eu l'impression que c'était "une 1ère" !
Et il est vrai aussi que j'aurais voulu avoir plus d'écho ( pourtant j'en avait une ts les 15 jrs ) car j'avais besoin d'etre rassuré tt le temps.
Journalisée

Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #1483 le: 18 Août 2008 à 13:12:45 »

Burel, bienvenue au Club des insomniaques!!!! 

Manuela bienvenue parmi nous et surtout REPOS REPOS REPOS & ZEN ATTITUDE Clin d'oeil ce sont les maître-mots.

Sinon, le déménagement est demain, et on arrête pas de découvrir de nouveaux trucs à refaire... 
Enfin on va faire çà au fur et à mesure  Clin d'oeil

Bon je vous laisse, je vais faire une petite sieste et puis je retourne à mes cartons!!! Roulement des yeux Et oui, il m'en reste encore à faire... çà ne s'arrêtera donc jamais!!!!

Allez gros bisous mes poulettes et prenez bien soin de vous et de vos loulous et louloutes!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #1484 le: 18 Août 2008 à 13:24:07 »

Hannouchka, fais attention tt de même avec tes cartons !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 165
Imprimer