Alors voilà) comme demandé je réponds au questionnaire!! désolée de n'être pas aussi présente que je voudrais
EN CUISINE
- aliments préférés : les pâtes et les cocottes familiales qu’on remange réchauffées le lendemain parce que c’est meilleur
- aimes-tu cuisiner? : j’adoooore !
- gourmandises préférées : le chocolat
- aliments détestés : le cumin
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : rock, jazz et classique
- Musique d’ambiance : non pas trop
- Style de lecture? : romans, polars, BD un peu
- livres préférés : coup de cœur de ces dernières années :l’univers de Carlos Zafon
- Style de film : les films thriller/polar et les films inclassables…(genre Tarantino)
- films préférés : Ne le dis à personne, Forest Gump
- animaux préférés : les chats
- animaux à la maison : un poisson rouge, qui commence à être trop gros pour son habitat (mon mari n’aime pas les animaux domestiques, ☹()
- plantes vertes : orchidées et ficus, très classique (ah non j’ai aussi du mimosa pudica, qui répond quand on le touche ☺ pour amuser la grande)
- Bibelots : plein.. trop !
- objet fétiche : mon portable
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : scrapbooking et tampons avec la grande
- photophores, encens : j’aime bien
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds : 37/38
- es-tu grande ou petite : 1m58…
- es-tu frileux/frileuse : un peu oui…glagla
- langues étrangères parlées, lues : anglais courant, italien lointain (ça fait longtemps)
- couleurs préférées : pas vraiment en grandissant
- couleurs détestées : idem (enfin peut-être le vert caca d’oie ou l’orange marronnasse)
- douche ou baignoire : douche
- bijoux : oui !!!!
- Allergies : non
- produits de beauté : y’en a partout dans tous mes tiroirs… je ne sais pas faire sans
- style vestimentaire : classique
- style ameublement : colonial et meubles anciens
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : non jamais ! dsl si je ne suis pas très présente sur ce fil de Noel…. J’ai 3 Gros chronophages à la maison
... vous connaissez
- si oui, quels cadeaux as-tu eu :
Bises à toutes