A mon tour de répondre au petit questionnaire.
EN CUISINE
- aliments préférés : Sucré salé. Et j'adooooooooore les sushis !
- aimes-tu cuisiner? De temps en temps
- gourmandises préférées : chocolat..
- aliments détestés : J'aime pas les bonbons. Ni les aliments amers. Et pas trop les agrumes.
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : pop rock, nouvelle scène.
- Style de lecture? : je suis une inconditionnelle de Pratchett. Marraine, si tu veux m'offrir la carte d'Ankh Morpock qui vient de sortir en Grande Bretagne, tu seras bénie jusqu'à la 10e génération !
(Si tu ne le fais, je me l'offrirai quand même, va).
- Style de film : Comédie, aventure,film d'animation.
- films préférés : Persepolis, Indiana Jones, Frankenstein Junior.
- animaux préférés : Loup
- animaux à la maison ? non
- plantes vertes ? Une. Qui est en train de se noyer dans le jardin.
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? Heu.. non. J'ai des meubles pour la poussière, c'est déjà pas mal. Et une collection de Bd aussi.
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : Je me met de temps en temps à la couture. Là, je fais des boîtes en papier pour faire un calendrier de l'avent. Et en parallèle je prépare un tableau en bois pour faire un planning journée pour mes garçons.
- photophores, encens? Non, mais c'est joli les photophores. Pour Noël, j'en ai un ou deux.
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? 40.
- es-tu grande ou petite ? 1m75
- es-tu frileux/frileuse? Je viens de m'acheter un manteau que j'oublie tout le temps après quoi....7 ou 8ans sans manteau. Non, pas très frileuse.
- couleurs préférées : Orange
- couleurs détestées : Marron, Vert
- douche ou baignoire ? baignoire.
- bijoux ? Je m'y met doucement. J'ai du mal à choisir.
- Allergies ? non
- produits de beauté ? crème de jour quand je prends ma douche le matin, de nuit quand je prend ma douche le soir. Et de temps en temps d'autres trucs que j'ai reçu avec My Little Box. A l'envie.
- style vestimentaire ? Basique. Je commence à avoir un peu de sous avec mon nouveau boulot, j'essaie de tendre vers le hippie Chic comme on dit
- style ameublement ? Vieux meubles de la mémé de l'Amoureux que j'espère bien balancer le jour où on déménagera. (Hooo, ça s'est cassé pendant le déménagement... dommage !).
DIVERS
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ : oui, l'année dernière (Bisous Lauver et April
)