la vache, c'était censé être en tout petit...

Bon, j'ai fait des recherches :
Celui de 2010 :
-as tu de grand pieds? non, un petit 38 car comme j'ai les pieds larges, souvent, le 37 est trop petit.
-est tu gourmande? alors, vraiment, mon pêché mignon c'est le chocolat noir avec de la pâte d'amandes... là, je ne peux pas me retenir, je mange le paquet ! Bon, heureusement, les bons ne se trouvent que dans nos chocolateries mais mmmmmh ! J'en salive rien que d'y penser ! Sinon, je déteste le chocolat au lait et j'aime pas trop les chocolats pralinés ni truffés (sauf si ils sont au chocolat noir ou blanc).
-ta couleur préférée? sans hésitation, le violet. Après, j'adore le rose (fushia ou pâle), le turquoise et le parme (ça c'est pour les vêtements). Chez moi, c'est plutôt décoré en blanc, beige, brun avec quelques touches de rouge (suivant les pièces).
-aime tu cuisiner? J'adore cuisiner mais je n'y accorde pas assez de temps. Ce que j'adore plus que tout, c'est aller dans des foires et ramener plein d'ustensiles et de robots inutiles pour faire plein de trucs que je ne ferai jamais !
-est tu frileuse? Oui. Mais en allaitant, c'est drôle, je le suis beaucoup moins. J'ai la capacité de préferer me geler les ***** plutôt que de me couvrir trop... je m'explique : je déteste par dessus tout être gênée dans mes mouvements (depuis toute petite) alors le coup de 5 couches de vêtements pour avoir chaud, très peu pour moi ! En plus, la laine ça gratte alors j'en mets pas ! Idem pour les bonnets et les gants. Faut que ce soit doux !!! J'adore avoir un châle autour du cou pour les courants d'air.
-langue vivante parlée? anglais et espagnol en plus du français. L'espagnol est pas mal, mon anglais est bon. Je regarde TOUJOURS les films, séries et autres dessins animés en version originale car je trouve souvent les doublages très mauvais et les voix différentes. (tant que c'est pas en chinois, évidemment !). Le seul acteur que je peux pas blairer en anglais à cause de sa voix, c'est Nicolas Cage !
-ce que tu aime en général? Mes enfants et la famille. J'adore mon chien, prendre des bains, faire des gâteaux, dîner au restaurant avec des amis. J'aime les livres autant pour les lire que pour les garder. J'aime mon ordinateur et surtout, j'adore mon Iph*ne sans lequel je ne pourrai plus vivre. J'adore chanter, surtout sur du Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick, JJG, Linda Lemay et Shania Twain, Jack Johnson et les tubes des années 80 évidemment. J'aime pas Johnny. Je suis incollables en comptines et autres chansons traditionnelles française (ça aussi j'adore). J'aime les jurons et j'aime les dictées (surtout en faire à mes pauvres élèves). Ah, oui, j'adore les sushis et la cuisine italienne. J'aime voyager.
et je cherche encore celui de l'année dernière !!!