Lenagcn
|
 |
« Répondre #615 le: 02 Décembre 2012 à 23:02:34 » |
|
Message pour : Lenagcn
"Coucou ma ptite fillotte,
En ce moment tu fais toute l'objet de mon attention : je réfléchis à ton cadeau et parcours les rayons pour te faire une belle surprise pour Noyel. J ai beaucoup de gout a le preparer j espere que tu en auras autant a le decouvrir. Es tu sage ? N es tu pas trop impatiente ? Je ne veux pas t expedier trop tot ton cadeau car je ne connais pas ton degre de resistance a la curiosite ....
Porte toi bien en attendant Noyel
Gros bisous
Ta marraine ou ton parrain."Marraine, Parrain, merci de tous ces efforts! J'aime profondément cette attente de Noël, côté quête et côté attente. 
|
|
|
Journalisée
|
Léna 3 enfants en 2 fois Je suis Charlie.
|
|
|
N&N
|
 |
« Répondre #616 le: 02 Décembre 2012 à 23:03:21 » |
|
[/size][/b] "Chère filleule, Je lis, je me renseigne et j'ai réuni quelques infos  mais pourrais-tu remplir le questionnaire ou me donner quelques indices sur tes gouts stp ? Ça pourrait m'aider à trouver LE cadeau parmi mes premières idées  Bon courage pour la semaine ! Ton parrain/ta marraine"
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Alex Andra
|
 |
« Répondre #617 le: 02 Décembre 2012 à 23:08:27 » |
|
mouai mouai pourquoi j'ai pas de messages ni de questions alors?  bin moi pareil, aucun MP de lutin ou msg tranmis par lutin sur la ronde.... mais il parait qu'elle pense à moi, donc je patiente 
|
|
|
Journalisée
|
avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #618 le: 03 Décembre 2012 à 07:54:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #619 le: 03 Décembre 2012 à 07:55:53 » |
|
Nan c'est pas vrai ! Tu peux l'envoyer tout de suite !!!!! Le plus tôt possible ... ... Bon j'avoue, l'année dernière mon mari a dû cacher mon cadeau jusqu'au jour de Noël. Quand j'ai su que c'est lui qui me l'avait caché (au début je pensais juste ne plus savoir où je l'avais rangé  ...), je l'ai travaillé au corps pendant 3 semaines pour savoir... La patience est la vertue des sages.... je ne suis pas sage 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Lauver95
|
 |
« Répondre #621 le: 03 Décembre 2012 à 09:56:00 » |
|
super du rire, de la détente mais si tu es une marraine sadique c'est peut-être un casse-tête chinois, mais déjà l'organisation de ma vie entre la maison, les enfants, la famille, et le chéri c'est souvent un casse-tête alors faut pas en rajouter 
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #622 le: 03 Décembre 2012 à 10:02:33 » |
|
Nan c'est pas vrai ! Tu peux l'envoyer tout de suite !!!!! Le plus tôt possible ... ... Bon j'avoue, l'année dernière mon mari a dû cacher mon cadeau jusqu'au jour de Noël. Quand j'ai su que c'est lui qui me l'avait caché (au début je pensais juste ne plus savoir où je l'avais rangé  ...), je l'ai travaillé au corps pendant 3 semaines pour savoir... La patience est la vertue des sages.... je ne suis pas sage  Au fait marraine ? C'est quoi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
clafoutierose
|
 |
« Répondre #624 le: 03 Décembre 2012 à 10:56:08 » |
|
YOUPI j'ai reçu un MP de ma marraine .... MERKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
PetitPoney
|
 |
« Répondre #625 le: 03 Décembre 2012 à 10:57:38 » |
|
Ma chère marraine (tu n'es pas un parrain, sinon tu serais UN sadique  ) Je suis vraiment déçue de ne pas avoir de robot... J'ose espérer que les rois mages seront plus généreux que le père Noël. Sinon, les lapins de Pâques seront mon seul espoir... Alors exactement exactement combien de temps, je ne sais pas si je devrais te le dire, vu que j'ai quand même beaucoup à perdre dans l'histoire. Je vais réfléchir... bisous marraine
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mgbreizh
|
 |
« Répondre #626 le: 03 Décembre 2012 à 11:13:28 » |