ninonette
|
|
« Répondre #480 le: 27 Novembre 2012 à 20:29:07 » |
|
Message pour : ninone
De là part de ta marraine/ton parrain:
"ayant épluché tes messages sur le forum, je ne trouve pas beaucoup d'indices sur tes goûts ou tes passions. j'ai lu que pour Noël tu aimerais un homme, mais ça malheureusement je ne peux te l'offrir. alors stp pourrais-tu me donner quelques indices sur tes goûts, tes envies soit en répondant au questionnaire soit par un autre moyen que tu jugeras bon. merci d'avance ta marraine/ton parrain qui se retourne le cerveau 3 fois par jour pour te trouver un cadeau qui te fasse plaisir..." cher parain marraine bon un homme c sur ca serai bien lol mais pas possible apparament donc voila j'aime les couleur rouge fushia voir rose les bonne bouteille de vin ou de biere j'aime aussi decouvrir les specialite culinaire je suis assez coquette je me maquille tout les jours et je porte des bijoux fantaisie j'aime porter des belle tenue (sexy) c pour trouver un homme lol niveau deco chez moi c creme gris et rouge ..................j'ai pas de fauteuil j'en veut un en cuir noir lol je viens d'amenager dans mon appartement ...........et donc j'ai pas trop de deco .............et j'aime quand ma maison sens bon bon je sais pas si ca t'aide un peu donc voila sinon je serai ravie de creser un peu plus sur ma personnalité
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #481 le: 27 Novembre 2012 à 20:33:13 » |
|
message pour SPEEDY "ATTENTION une marraine SADIQUE peut en cacher des autres"
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #482 le: 27 Novembre 2012 à 20:33:49 » |
|
"ayant épluché tes messages sur le forum, je ne trouve pas beaucoup d'indices sur tes goûts ou tes passions. j'ai lu que pour Noël tu aimerais un homme, mais ça malheureusement je ne peux te l'offrir. alors stp pourrais-tu me donner quelques indices sur tes goûts, tes envies soit en répondant au questionnaire soit par un autre moyen que tu jugeras bon. merci d'avance ta marraine/ton parrain qui se retourne le cerveau 3 fois par jour pour te trouver un cadeau qui te fasse plaisir..." cher parain marraine bon un homme c sur ca serai bien lol mais pas possible apparament donc voila j'aime les couleur rouge fushia voir rose les bonne bouteille de vin ou de biere j'aime aussi decouvrir les specialite culinaire je suis assez coquette je me maquille tout les jours et je porte des bijoux fantaisie j'aime porter des belle tenue (sexy) c pour trouver un homme lol niveau deco chez moi c creme gris et rouge ..................j'ai pas de fauteuil j'en veut un en cuir noir lol je viens d'amenager dans mon appartement ...........et donc j'ai pas trop de deco .............et j'aime quand ma maison sens bon bon je sais pas si ca t'aide un peu donc voila sinon je serai ravie de creser un peu plus sur ma personnalité hehe les poupee gonflable masculine ca existe fais attention
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #484 le: 27 Novembre 2012 à 20:48:43 » |
|
Message pour april34
Ma pitite filleul dans tes réponses au questionnaire l'année dernière tu as dis aimer cuisiner, mais tu n'as pas précisé si c'était de tout, ou surtout des dessert et qu'elle type de cuisine tu préfères.....ha et as tu des couleurs particulières pour tes decos de noël cette année?
plein de bisous de ta marraine/parrain
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #485 le: 27 Novembre 2012 à 21:04:11 » |
|
"ayant épluché tes messages sur le forum, je ne trouve pas beaucoup d'indices sur tes goûts ou tes passions. j'ai lu que pour Noël tu aimerais un homme, mais ça malheureusement je ne peux te l'offrir. alors stp pourrais-tu me donner quelques indices sur tes goûts, tes envies soit en répondant au questionnaire soit par un autre moyen que tu jugeras bon. merci d'avance ta marraine/ton parrain qui se retourne le cerveau 3 fois par jour pour te trouver un cadeau qui te fasse plaisir..." cher parain marraine bon un homme c sur ca serai bien lol mais pas possible apparament donc voila j'aime les couleur rouge fushia voir rose les bonne bouteille de vin ou de biere j'aime aussi decouvrir les specialite culinaire je suis assez coquette je me maquille tout les jours et je porte des bijoux fantaisie j'aime porter des belle tenue (sexy) c pour trouver un homme lol niveau deco chez moi c creme gris et rouge ..................j'ai pas de fauteuil j'en veut un en cuir noir lol je viens d'amenager dans mon appartement ...........et donc j'ai pas trop de deco .............et j'aime quand ma maison sens bon bon je sais pas si ca t'aide un peu donc voila sinon je serai ravie de creser un peu plus sur ma personnalité hehe les poupee gonflable masculine ca existe fais attention heeuuuu.......prevoir une boite de rustine avec la panoplie...........
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #486 le: 27 Novembre 2012 à 21:09:43 » |
|
"ayant épluché tes messages sur le forum, je ne trouve pas beaucoup d'indices sur tes goûts ou tes passions. j'ai lu que pour Noël tu aimerais un homme, mais ça malheureusement je ne peux te l'offrir. alors stp pourrais-tu me donner quelques indices sur tes goûts, tes envies soit en répondant au questionnaire soit par un autre moyen que tu jugeras bon. merci d'avance ta marraine/ton parrain qui se retourne le cerveau 3 fois par jour pour te trouver un cadeau qui te fasse plaisir..." cher parain marraine bon un homme c sur ca serai bien lol mais pas possible apparament donc voila j'aime les couleur rouge fushia voir rose les bonne bouteille de vin ou de biere j'aime aussi decouvrir les specialite culinaire je suis assez coquette je me maquille tout les jours et je porte des bijoux fantaisie j'aime porter des belle tenue (sexy) c pour trouver un homme lol niveau deco chez moi c creme gris et rouge ..................j'ai pas de fauteuil j'en veut un en cuir noir lol je viens d'amenager dans mon appartement ...........et donc j'ai pas trop de deco .............et j'aime quand ma maison sens bon bon je sais pas si ca t'aide un peu donc voila sinon je serai ravie de creser un peu plus sur ma personnalité hehe les poupee gonflable masculine ca existe fais attention heeuuuu.......prevoir une boite de rustine avec la panoplie........... il faut les utiliser avec délicatesse
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #489 le: 28 Novembre 2012 à 10:45:29 » |
|
message pour SPEEDY "ATTENTION une marraine SADIQUE peut en cacher des autres" j'adore, qui est pris qui croyait prendre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #491 le: 28 Novembre 2012 à 11:08:50 » |
|
message pour SPEEDY "ATTENTION une marraine SADIQUE peut en cacher des autres" j'adore, qui est pris qui croyait prendre c'est toiiiiiiii
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #492 le: 28 Novembre 2012 à 12:56:52 » |
|
toi koi ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Speedy
|
|
« Répondre #493 le: 28 Novembre 2012 à 13:01:52 » |
|
toi koi ?
ma marraine sadique j'en ai la preuve planqué a la maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #494 le: 28 Novembre 2012 à 13:10:10 » |
|
Bonsoir
Message pour : lydiebri
"je souhaite savoir ce que tu aimes cuisiner, quel type de cuisine, quels aliments préférés (à manger et à cuisiner), et quel style de musique (chanteurs) tu aimes... " Coucou marraine !!!! En cuisine, j'aime TOUT ! vraiment.... Sâlé, sucré, amer, acide, asiatique, antillais, marocain, libannais, grec, et la cuisine française traditionnel, j'aime même la cuisine britannique ! Pas vraiment d'aliments préférés.... mais j'aime aussi la découverte de nouveaux produits... J'ai des goûts très athlétiques Pour la musique, j'aime Norah Jones, Sarah Mclachlan, Tori Amos Et toi ? Tu aimes quoi ? Tu habites dans quel coin ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|