>Laurette<
|
|
« Répondre #495 le: 28 Novembre 2012 à 13:37:22 » |
|
coucou comment fais ton pour faire apparaître les post de son filleul ? merci
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #496 le: 28 Novembre 2012 à 13:43:56 » |
|
Message pour la ou les marraines d'Helene31
J'ai un message à vous communiquer qui ne peut être publié sur le fil ( changement d'adresse !!! )
Pouvez vous me contacter en MP ?
Merci beaucoup, le petit lutin qui veut vous aider Laety, est ce que je dois te faire passer le message ?
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #497 le: 28 Novembre 2012 à 13:50:15 » |
|
Un message pour Chou&Lou:
Chère filleule, je poursuis mes recherches et quelques idées viennent, mais il faut vraiment fouiller. Attention, ça peut être farfelu! Si tu n'aimes pas les mauvaises surprises, peux-tu donner quelques indices STP?
Ton parrain /ta marraine te remercie pour ta collaboration
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #498 le: 28 Novembre 2012 à 13:54:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #499 le: 28 Novembre 2012 à 14:38:52 » |
|
Bonsoir
Message pour : lydiebri
"je souhaite savoir ce que tu aimes cuisiner, quel type de cuisine, quels aliments préférés (à manger et à cuisiner), et quel style de musique (chanteurs) tu aimes... " Coucou marraine !!!! En cuisine, j'aime TOUT ! vraiment.... Sâlé, sucré, amer, acide, asiatique, antillais, marocain, libannais, grec, et la cuisine française traditionnel, j'aime même la cuisine britannique ! Pas vraiment d'aliments préférés.... mais j'aime aussi la découverte de nouveaux produits... J'ai des goûts très athlétiques Pour la musique, j'aime Norah Jones, Sarah Mclachlan, Tori Amos Et toi ? Tu aimes quoi ? Tu habites dans quel coin ?? Bien tenté !!! Mais tu as raison sur un malentendu ça peut marcher !! D'ailleurs je vais tenter aussi ... Chère marraine j'ai répondu au questionnaire est-ce que toi aussi tu peux le faire en faisant un petit signe discret que je ne me trompe pas ?
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
|
« Répondre #500 le: 28 Novembre 2012 à 14:57:05 » |
|
Bonsoir
Message pour : lydiebri
"je souhaite savoir ce que tu aimes cuisiner, quel type de cuisine, quels aliments préférés (à manger et à cuisiner), et quel style de musique (chanteurs) tu aimes... " Coucou marraine !!!! En cuisine, j'aime TOUT ! vraiment.... Sâlé, sucré, amer, acide, asiatique, antillais, marocain, libannais, grec, et la cuisine française traditionnel, j'aime même la cuisine britannique ! Pas vraiment d'aliments préférés.... mais j'aime aussi la découverte de nouveaux produits... J'ai des goûts très athlétiques Pour la musique, j'aime Norah Jones, Sarah Mclachlan, Tori Amos Et toi ? Tu aimes quoi ? Tu habites dans quel coin ?? Bien tenté !!! Mais tu as raison sur un malentendu ça peut marcher !! D'ailleurs je vais tenter aussi ... Chère marraine j'ai répondu au questionnaire est-ce que toi aussi tu peux le faire en faisant un petit signe discret que je ne me trompe pas ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninonette
|
|
« Répondre #501 le: 28 Novembre 2012 à 15:02:11 » |
|
Message pour : ninone
De là part de ta marraine/ton parrain:
"ayant épluché tes messages sur le forum, je ne trouve pas beaucoup d'indices sur tes goûts ou tes passions. j'ai lu que pour Noël tu aimerais un homme, mais ça malheureusement je ne peux te l'offrir. alors stp pourrais-tu me donner quelques indices sur tes goûts, tes envies soit en répondant au questionnaire soit par un autre moyen que tu jugeras bon. merci d'avance ta marraine/ton parrain qui se retourne le cerveau 3 fois par jour pour te trouver un cadeau qui te fasse plaisir..." cher parain marraine bon un homme c sur ca serai bien lol mais pas possible apparament donc voila j'aime les couleur rouge fushia voir rose les bonne bouteille de vin ou de biere j'aime aussi decouvrir les specialite culinaire je suis assez coquette je me maquille tout les jours et je porte des bijoux fantaisie j'aime porter des belle tenue (sexy) c pour trouver un homme lol niveau deco chez moi c creme gris et rouge ..................j'ai pas de fauteuil j'en veut un en cuir noir lol je viens d'amenager dans mon appartement ...........et donc j'ai pas trop de deco .............et j'aime quand ma maison sens bon bon je sais pas si ca t'aide un peu donc voila sinon je serai ravie de creser un peu plus sur ma personnalité hehe les poupee gonflable masculine ca existe fais attention heeuuuu.......prevoir une boite de rustine avec la panoplie........... il faut les utiliser avec délicatesse j'aime bien mordre lol
|
|
|
Journalisée
|
candice 2008
sacha et lylian ecureuils 2012
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #502 le: 28 Novembre 2012 à 15:29:41 » |
|
Message pour la ou les marraines d'Helene31
J'ai un message à vous communiquer qui ne peut être publié sur le fil ( changement d'adresse !!! )
Pouvez vous me contacter en MP ?
Merci beaucoup, le petit lutin qui veut vous aider Laety, est ce que je dois te faire passer le message ? oui, transmets moi le message d'Hélène, je ferais suivre à qui de droit
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #503 le: 28 Novembre 2012 à 15:41:20 » |
|
MESSAGE POUR DIDI76 "Ne t'inquiètes pas Didi, je suis muette parce que je suis bien occupée pour te gâter... Je suis aussi très contente que le hasard soit tombé sur TOI ! gniark gniark gniark"[/size][/color]
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #504 le: 28 Novembre 2012 à 15:45:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
*Elo*
|
|
« Répondre #505 le: 28 Novembre 2012 à 18:30:07 » |
|
Pareil Laety mais bon....un petit coucou c sympa aussi
|
|
|
Journalisée
|
Elodie, 34 ans, maman comblée de J. et M. nés le 04 Mai 2011 à 38 SA, 2kg140 et 3kg230 de bonheur!!!
|
|
|
Lea55
|
|
« Répondre #506 le: 28 Novembre 2012 à 19:48:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
|
|
|
Nathalie66
|
|
« Répondre #507 le: 28 Novembre 2012 à 20:13:08 » |
|
MESSAGE POUR Lydibrie bien tenté petit scarabée merci d'avoir répondu à toutes ces questions.... n'oublie pas que je suis le père noël, et que donc j'habite dans le ciel en compagnie de mes rennes je te vois... et te surveille...., sois bien sage @ bientot [/color] [/size]
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
gadelle
|
|
« Répondre #508 le: 28 Novembre 2012 à 20:52:16 » |
|
Message pour Laety89
Ta marraine pense bien à toi , elle a rédigé un questionnaire rien que pour toi !!! voici son message :
Chère Læty,
Quelle est ta phrase préférée? Ton nombre préféré? Ton bijou préféré? Ton vêtement préféré? Le jour de l'année que tu préfères? Le pays que tu préfères? Ton ingrédient préféré? Ta paire de chaussures préférée? Ton artiste préféré? Le son que tu préfères? Ta boisson préférée? Le trait de caractère que tu préfères en toi? Es-tu plutôt fête ou soirée TV? Tour du monde ou régionale?
Toutes ces questions sont avant tout pour apprendre à connaître ma chère marraine, mais peut-être vais-je m'en servir pour mon cadeau... mystère!!
Bises ma filleule,
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
>Laurette<
|
|
« Répondre #509 le: 28 Novembre 2012 à 22:40:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. 13 ans et E. 9 ans S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
|
|
|
|