ben dis donc Linchan, elles sont épatantes tes puces !

et je suis contente d'apprendre que vous avez apprécié votre journée ! c'est bien de pouvoir confier tes puces et M à tes parents ! quelle chance

Steph : cool votre soirée

je ne peux pas t'aider pour ta question boulot école en tout cas, désolée
Caro : bon courage pour ta semaine de dingue !
Chica : toi aussi !! aller bientôt les vacances pour souffler un peu !!!
sinon ici dimanche bien rempli !
on a décidé de retourner au zoo car ça faisait lontemps... pfffffffff... les loulous le connaissent par coeur et ne s'intéressent même plus trop aux animaux ! tout ce qu'ils aiment c'est carapater tous seuls et nous faire tourner en bourrique

je me suis fait repérée car C s'est sauvé près de l'étang des canards et flamands roses et m'a fait rendre dingue à faire 2 fois tout un circuit sans pouvoir le rattraper.... et il était mort de rire... pas nous.

heureusement que L est bien plus raisonnable et a peur de trop s'éloigner de nous....
sermonner C et lui expliquer ne sert à rien... encore sur la fin, il a commencé à vouloir repartir "tout seul à la voiture pour se reposer"

la puce, elle dormait et a juste téter à la fin quand on mangeait un p'tit truc sur place (ouf)
on ne peut pas aller autrement qu'à 2 sinon on les perdrait !!!
je me suis dit d'ailleurs que si un jour le jardin d'enfants ou l'école plus tard propose une sortie au zoo, ils n'iront pas sinon ils vont se barrer et montrer les chemins aux autres au lieu de suivre les accompagnateurs !

mais la nouvelle sympa du WE c'est qu'ils ADORENT les moules

on a fait hier midi pour tester et vu qu'ils sont restés sur leur faim, on a vite remis ça ce midi !
c'est cool, ils aimeront bien la bretagne alors le jour où on pourra y aller

L a peu mangé ce midi, il attendait impatiemment le dessert (un super gâteau vanille framboise qu'on est allé cherché chez le meilleur pâtissier de la ville, miam !) ! je peux dire que le gâteau n'a pas fait long feu... (punaise, i lest 23h et ils ne dorment toujours pas !!!

)
bon j'vous laissee !
on a hâte de les remettre au J d'enfants dès demain matin (s'ils se réveillent

) vu qu'ils sont guéris et ont récupéré de leur bronchite
la puce va un peu mieux...