coucou
les miens aussi étaient super fatigués et le sont encore un peu par leur bronchite... du coup ils n'étaient pas au jardin d'enfants cette semaine et on va attendre lundi, par précaution et pour bien les reposer, pour les y remettre... pour eux ce sont des vacances, pour nous la galère

ils vont mieux en tout cas.
pour la puce, en plus de sa crise d'eczéma, elle me commence une rhino-pharingyte... je suis allée voir un super pédiatre cet après-m pour elle et j'ai de quoi la soigner, en homéo et au pire en traitement conventionnel, si ma méthode alternative ne fonctionne pas. Et si ça ne va pas mieux d'ici dimanche, lundi je contacte un magnétiseur : j'en recherchais un et voilà que la secrétaire du pédiatre, d'emblée, m'a parlé de ça et m'a conseillé qqn !
bon ma puce est toujours rouge écarlate avec d'énormes plaques très sèches , mais j'ai trouvé qu'aujourd'hui c'était un peu moins pire qu'hier..
et j'arrête les produits laitiers : le pédiatre m'a dit que ce serait bien d'essayer car carrément ça peut être ça ou un facteur d'aggravation (les PLV passent aussi dans le lait maternel) . du coup, j'ai aussi eu cette réponse à mon intuition de le faire, sans avoir demandé ! il a beaucoup d'expérience en tout cas.
et puis comme les produits laitiers c'est pas top pour la sphère ORL, surtout quand on est malade, ça ne pourra que aider en sus ma puce à guérir plus vite + moi qui lutte en ce moment contre des microbes de rhume
Dire qu'avec mon browniee cheesecake, j'en ai mangé des PLV toute la semaine ! (mais qu'est ce que c'était bon !)
maintenant il me faut trouver de nouvelles habitudes pour un bon moment ...
bonne nuit !