Bonjour les filles,
ici pas de problème pour leur faire manger n'importe quel gâteau, linda pourra en témoigner, j'ai des vrais de vrais gourmands

Steph, moi je prends pour leur goûter des gâteaux secs type petits beurre, sablés en rayon bio des grandes enseignes, mais si tu tiens à les faire toi même, pourquoi ne pas faire des sablés, ça se conserve qq temps et c'est sûr que c'est bien meilleure que l'indus

Linda, j'ai bien pensé à toi, sur la 2, " repo**ages" était consacré à l'IEF, c'était très très intéressant, après je suis comme Fleur, je suis bien admirative de votre choix, je suis pour ma part bien trop heureuse de déléguer cela à un tiers! Je rendrai trop vite les armes!
Fleur, je compatis pour les petits maux de l'hiver, ici ça fait 3 semaines que ça mouche, tousse et mon canapé en subit les outrages

Les nuits depuis cet été, c'est plusieurs réveils dans la nuit pour pipi et levé à l'aube, j'espèrai que l'entrée à l'école allait les fatiguer, nada....
Aujourd'hui, on est de sorti avec l'asso dans un parc avec jeux et automa**tes, j'ai rendu mes fonctions de secrétaire pour pouvoir m'investir ailleurs ( parents d'élève et je suis en plein projet de changement..).
En fait, j'ai déjà postulé il y a 10j pour un hôpital de j**r, mais je pense que le poste était déjà pris, sinon là je suis en train de préparer une candidat*re sponta*née pour le CG et travailler en PM*.
Enfin, j'ai déposé une demande de format** à mon travail pour un mast*r de santé publiq**, qui me sera très certainement refusé mais on est en train de voir avec paul pour que je puisse le faire de mon côté et que l'on vive 1 ou 2 ans sur son seul salaire..