les petits soleils des juillettes 2009... la suite
fleurdelotusblanc:
Citation de: Chicademana le 17 Septembre 2012 à 21:10:36
Sinon Je DETESTE le nouvel habillage du site ! Tout est minus ! et laid ! pffffffffffffffffffffffffff
idem
caropauline:
Bonjour,
Ici la nounou a jeté l'éponge même pas de 2ème essai..
Heureusement ma b-s est de repos ce mercredi après...
Heureusement, pr l'instant je n'ai que des éloges des enfants à l'école c'est au moins ça;)
Moi aussi je vais me présenter aux parents d'élèves ms ds mon école les bonnes volontés ont l'air nbx!
Rabeat, ta référence à DH, c'est dû à quoi? Tu peux dvp, je sens que ça me ferait rire;)
Pour le chgt du site, les filles vs êtes pas un peu dur?, c'est pas le chgt qui vs est plus difficile?
Ca fait lgtps que la FD voulait moderniser le site et c'est du travail sachant en plus que ts st bénévoles.
Bonne journée
Biz
rabeat:
Pour le site, je t'avais deja dit que le titre des triplés même pas peur me choquait vraiment, ca fait presque une incitation à faire des multiples. Et ona toutes eu peur ou encore avec l'annonce de l'arrivée des jumeaux, et la suite bref j'aime pas le logo
ET pour les couleurs y a quand même des chartes graphiques et des standards qui existent et le rouge est rarement utilisé car agressif, en plus c'est une couleur déjà utilisé pour le web ....
Sinon pour dH, en gros on etait 7/8 autour d'une table avec la chef qui parle et les autres qui acquiessent toutes BCBG avec qq ragots mais juste comme çà et puis des allusion a oui "on aime bien prendre l'apero" ...je pense qu'a chque changement de presidence ca doit etre la guerre (le precedent bureau a démissionner l'année dernière) ..Je vais finir avec une bouteille de chardonnay ouverte à 15h00 en preparant des gateaux pour l'ecole ...
steph69:
+1 Caro, pour le boulot des bénévoles...
Mais je t'avoue que je trouve ça raté quand meme... Finalement ils auraient laissé comme avant c'était très bien non? Moi je trouve cette couleur très agressive, très négative... C'est dommage et surtout pas très agréable...
Tant pis! Merci quand meme a ceux qui ont bossé dessus! ;) mais je suppose qu'ils restent ouverts a la critique, si un fil est ouvert a cela?
Ici grosse journée hier, c'est hard de gérer les tournées de domiciles, c'est la course +++!
j'espère que je vais rapidement m'y faire et perdre moins de temps, parce que la je suis clAquee, je me fais mal au dos pendant ces tournées...
Bises et a +!
PS: moi j'ai pas du tout envie d'être parent d'élève... Mais je trouve ça bien que vous le fassiez!! ;D ;)
caropauline:
Alors, suis pas déçue de ton compte rendu rabeat, dingue l'ambiance!
C'est marrant pr le logo, j'avais cru que c'était le côté couple avec le père qui disait même pas peur/aux familles monoparentales, j'avais pas vu ça sous cet angle. Je pense qu'il ft le prendre au 2nd degré, ms bon c'est peut être pas le plus adéquate des slogans..
Et louis ça va mieux?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente