les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (17/149) > >>

rabeat:
Bon sinon icic ca va recrise de Louis sur je veux pas aller a l'ecole hurlant sur la minute de trajet mais comme SImon était heureux alors arrivé là bas Simon a sauté sur des jouets en bois et Louis a suivi et je me suis suavée :)

Première réunion d’école vendredi avec les programmes et tout le toutim, et je suis parent d'eleve (comme ca je suis au courant de tout ....) .
La methode pour l’écriture est celle de "Dumont" j'ai regardé sur le net ca me plait bien CHICA t'en penses quoi ?
Sinon la première période est sur les animaux féroces de la jungle etc (j'ai pensé à Linda et à ses filles qui s’ennuieraient profondément sur cette thématique) et après ce sont les contes de Perrault et après le jardin des sens.
Louis était heureux il a fait de la peinture et ma' dit que Sara lui en avait mis plein les mains et que c'était rigolo :)

J'ai fait la réunion des parents d'élève, la présidente est maman de juju on se croyait à un épisode de Desperate ou de Mad men ....un peu hallucinant. Bon vaut mieux etre dedans que dehors surtout pour les enfants  .... on verra bien

Bisous les filles

Linchan:
Citation

les animaux féroces de la jungle etc (j'ai pensé à Linda et à ses filles qui s’ennuieraient profondément sur cette thématique)
C'est certain ;D
En ce moment on est plus sur "c'est quoi l'Inde?" "c'est quoi un pays?" "et le désert c'est comment?" etc etc
donc comme M veut approfondir ses connaissances en géographie, je pense que je vais faire ça en présence des filles pour qu'elles commencent à avoir quelques bases aussi :P
M semble se réveiller doucement et il veut travailler sur l'Europe "je veux tout savoir, les noms des pays, les capitales, les drapeaux, les gens importants, les monuments, enfin tout quoi!" si en une séance psy il me fait ça, je crois qu'en fin de thérapie ça va être terrible :o ;D

Chicademana:
Génial Génial Génial la méthode d'écriture ! J'adore, je suis une fan ! T'as trop de la chance...

Sinon Je DETESTE le nouvel habillage du site ! Tout est minus ! et laid ! pffffffffffffffffffffffffff

rabeat:
COOOOOOOOl,CHICA  si t'es fan ca me plait encore plus, bon elle gagne un point la dirlo ....

Linda : tu "bosses" déjà sur la géo ouhahou vous m'épaterez toujours

Linchan:
ben pas vraiment mais elles commencent à poser des questions donc je vais profiter que M veuille apprendre des choses à la maison en géographie pour en faire profiter les puces  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente