les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (126/149) > >>

steph69:
parfait Caro!! Merci!!! T'as mon adresse mail??

caropauline:
Coucou,

Comment allez vous tous? Déjà dans les préparatifs de Noël?
Ici rythme intense, j'essaie d'anticiper un max car plus de pause la semaine prochaine jusqu'aux vacances de Noël et reprise avec mes 1ers partiels.
Je me régale et suis très contente de ma formation à la différence d'étudiants plus jeunes qui ont du mal à percevoir l'intérêt de nos cours.
Je ne crois jamais avoir été motivée et bosser autant.

Biz

Caro

steph69:
Hello les filles!!

Cool Caro!! Comment ça se passe coté organisation??

Ici tout va bien,
T repart jeudi... A Toulouse!!  ::) Il va faire sans doute 3 semaines là bas...

Heureusement de mon coté ça va etre très facile de gérer le quotidien toute seule : mes élèves sont en stage à partir de lundi prochain... pour 4 semaines!! Je devrais avoir à en visiter quelques unes, surtout la dernière semaine de stage, mais j'ai pas trop d'info pour le moment... En tout cas ça devrait être cool, meme si j'ai beaucoup de cours, et surtout un examen (correspondant au BEP) à préparer et à leur faire passer en janvier...
Ensuite ce sera les vacances de Noel...  :P
Donc en gros je suis tranquille à mon petit rythme jusqu'à la reprise de janvier!!!  ;D ;D ;D 8) 8) 8)

Bon après je rattaque une grosse periode en janvier, je vais moins faire ma maline!  ;)

Bises à toutes!
 :-* :-*

caropauline:
Coucou,

En fait jusqu'à présent j'ai eu des semaines off donc je m'avancais au maximum mais la suis partie pour 4 semaines non stop avec 2 projets à rendre. Puis au retour des congés de Noël, partiel:( Paul a pris 2 semaines, du coup, je rentrerai seule la 2 eme semaine pour réviser.
Sinon, je fini généralement à 17h et je galope pour arriver à temps à la garderie 18h30. Le matin c'est paul qui les dépose car il me faut entre 3/4h et 1h30 selon la circulation pour me rendre à la fac.

En tout cas steph, tu es bien meritante de gérer aussi souvent seule le quotidien. Pour l'instant on a été épargné par les déplacement s mais ça devrait bientôt changer, il est prévu que paul aille en Chine dans le courant de l'année et 15j au Canada en septembre :( Je préfère pas trop y penser parce que je ne sais pas comment je m'organiserai et chaque chose en son temps.

Biz
Caro

caropauline:
Coucou, 

En fait je me reponds à moi même ;D
Je passais juste pour vous souhaiter à toutes et à tous de très bonnes fêtes, je m'y prends un peu tôt car ne suis pas sûre d'y penser plus tard.

Nous nous prenons la route vendredi après mon oral, je présente un projet d'éducation pr la sa*te sur l'allaitement ;) je vous passe l'état ds lequel je suis actuellement ::)
1er etape, un w-e au club m*d de valm*rel ou mon père nous invite tous pour ses 60 ans et ensuite on enchaîne le marathon de Noël sauf que moi j'abandonne avant g*p :D

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente