les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Coucou,
Ça y est j'ai démarré mes cours, vient de faire 15 j de stats et je me régale. Je suis quasi une des plus vieilles mais c'est un vrai bain de jouvence:) J'ai 15j d'interruption avant mon prochain UE mais il va me falloir bosser pour être prête pour mes 1er partiels début janvier. Je suis vraiment super heureuse de ce changement de vie même s'il représente pas mal de stress!
Chica, es-ce toi qui a demandé à ce qu'ils soient séparés cette année?
Steph, suis contente pour toi que tu puisses souffler un peu et que tes étudiants soient plus cool.
Biz
Caro
fleurdelotusblanc:
Coucou
Steph : GENIAL :)
en tout cas, de mon côté les garçon vivent très très bien la séparation aussi et c'est vraiment une très bonne chose pour eux. J'en suis très contente, même s'ils se rattrapent puissance 10 à la maison (surexcitation, bêtises, disputes, etc.... bref un peu l'horreur, mais bon)
Ils sont super contents d'aller au jardin d'enfants tous les jours :)
c'est l'essentiel :! au moins ils peuvent chacun avancer à leur propre rythme sans se calquer sur le frangin, sans vraiment choisir...
Bisous les filles
PS : désolée je suis toujours autant débordée... au boulot et à la maison... pffffffffffff
steph69:
hello les filles!
J'attaque tranquillement ma semaine, sans mes filles (je les récupère ce soir),
et j'en profite pour me bichonner!! Vous veriez meme tete celophanée pour tester mon premier henné (coloration brune...)
J'espère que je serai contente de mon résultat!!
bises à toutes!
steph69:
hello les filles!!
J'ai un service à demander aux super mamans cuisinières!! ;)
J'aimerais bien faire un article sur mon blog, sur la pate à sucres!! Quand je vois ce que certaines sont capables de faire (et que je suis incapable de faire!!) je me dis que ça vaut bien un petit article!!
Un gateau déco, fait maison, avec des ingrédients naturels...
ça peut être un "vieux" dont vous avez gardé les photos et recettes... Je pense à ceux dont vous aviez mis les photos sur FB l'année dernière, ils étaient top!
Est-ce que l'une d'entre vous serait OK pour me faire passer ça??
ici c'est 2me semaine en mere célibataire, T étant reparti à Clermont ces 2 semaines...
Il est est question qu'il parte à nouveau à Toulouse, courant novembre... On essaie de tout faire coincider pour que tout roule coté organisation... Du coup j'essaie de préparer un max mes prochains cours, mais je manque un peu de motivation en vacances... ;)
allez bises à toutes!
:-*
caropauline:
Coucou steph,
Pas de souci, je t'envoie la photo que tu souhaites, par contre je n'ai jamais utilisé de pâte à sucre mais toujours de la pâte d'amande (que l'on peut aussi faire maison).
Bon courage pour ta semaine en célibataire.
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente