les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
hello!!
Merci Caro!! Trop gentil tes petits mots...
J'ai failli pas y aller, grosse panique, j'avais l'impression de plus rien savoir du tout et de pas être à la hauteur, la crise!!
Bref, j'y suis allée... Et je pense que j'ai pété la barraque!!! Je les ai tués!!!! ;D ;D ;D Sans rire, je suis plutot contente de mes réponses... Je suis restée 2 heures pleines, j'ai rendu 2 feuilles doubles pleines (à petits carreaux et sans sauter de ligne hun?? ;)), et je pense pas avoir mis trop de betise... Bref, je pense avoir la moyenne... J'attends ma note... Objectivement je me mettrais 14! ;) Je suis trop fière de moi!!
:-* :-* :-*
caropauline:
Super steph!!! J'attends avec hâte tes résultats, c'est quand?
Bon je retourne à mes fourneaux, commence à avoir une indigestion de gâteau; )
steph69:
mi juillet normalement, et à condition que l'enseignant récupère toutes les copies de toute la France sans encombre...
De toute façon je vous dira vite! ;)
steph69:
coucou les filles!
Le forum est bien calme à nouveau... :-[
Est-ce que vous faites des petits cadeaux aux maitresse pour marquer la fin de l'année?
Nous cette année aura vraiment été top, et un peu spéciale dans la mesure ou c'était la première année d'école pour Jade et Ambre, la dernière avant la "grande école" pour Lou-Anne, et en plus la seule avant au moins 2 ans pendant laquelle les 3 filles auront partagé la meme cours de récréation!!
Bref, année super bien passée, donc on va faire des petits cadeaux tambouilles ce soir avec les filles... Des petites refontes de savon et des bougies de massage... Je vais faire touiller, mélanger et couler, et superviser tout ça... Je pense que les maitresses devraient être agréablement surprises, non? ;)
bises à toutes!
:-*
caropauline:
Coucou,
Fin d'année oblige je pense que tout le monde est bien occupé.
Ici enfin sortie du marathon anniversaire, pas encore planifiée toutes les vacances mais déjà on part une semaine en août en Auvergne avec notre bande d'amis et cerise sur le gâteau je devrai partir une semaine seule avec ma mère pour ses 60 ans ( on s' oriente vers une croisière sur la méditerranée).
Super steph tes kdos personnalisées, j'adore!
Ici on fait une collecte pour un kdo commun, me suis occupée de celle de la classe des juniors et on leur a pris un bon d'achat chez printe*mps avec une composition florale chacune.
Voilà, j'attends qu'ils remettent à jour le site de la fac pour finaliser mon inscription pédagogique. J'hésite entre 2 UE optionnels mais si je joue/ au fait de m'ouvrir plus de possibilités au niveau carrière, je vais me retrouver à devoir faire 3 mémoires la 1ere année et j'ai peur pour le coup d'être trop ambitieuse. ..
BIZ
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente