les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (113/149) > >>

caropauline:
Coucou les filles,

Bcp de chgt ici.
Je bosse plus depuis vendredi, j'ai terminé avec de la fièvre et une angine carabinée!
On a enchaîné sur les 60 ans de ma mère, j'ai cuisiné non stop pendant 6h et me suis récoltée une belle brûlure. ..ds le genre maladroite, me pose la en ce moment. Hier, en faisant le ménage, me suis éclatée l'arête du nez et j'ai un bel hématome ::)

Sinon, ai assisté lundi à une réunion d'information et suis ultra motivée!  On nous a mis la pression, figurez vous que l'on est que 14 ds ma spécialité! !! Il y avait des gens de tous les coins de la france et de tout horizon ( école d'ingénieur, commerce, professionnels. .) et j'étais une des rares à avoir déjà eu une réponse! !! C'est une opportunité extra ordinaire!
Ils ne nous assurent pas non plus, notre entrée en 2eme année, donc il va falloir que je mette le max ( un défi comme j'aime ;))

Enfin, pour l'instant suis bien occupée avec les préparatifs d'anni des enfants.
Samedi celui de Pauline ( 15 enfants) et le suivant celui des juniors ( 10 enfants) et forcément comme fille et garçon 2 gâteaux à préparer car ils ne se sont pas entendu pour un thème commun + ceux pour l'école, bref de quoi m'occuper si j'avais peur de m'ennuyer ;D

Steph, bon courage pour les révisions.
Et les autres

Biz

steph69:
hello les filles, demain soir c'es la grand jour..
ça fait plus de 2 semaines que je buche comme une tarée! Memem pour mon diplome d'IDE j'ai pas fait ça... J'espère que ce sera payant... Je fais quelques impasses parce que j'ai du mal sur certains points pour lesquels je vois pas l'intéret (genre la synthèse de tensio actifs qu'on farbiquera jamais!...).
Bref, je ferai de mon mieux...
pensez à moi! normalement c'est entre 18H30 et 20H30...

j'espère que tout le monde va bien
 :-*

caropauline:
Je penserai bien à toi et je suis sûre que tu vas "cartonner"!
Bisous et bonne nuit!

caropauline:
Steph tu dois être en train de bûcher dur, ,milles pensées! !!

caropauline:
Bonjour,

Alors steph ça c'est passé comment?

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente