les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (12/149) > >>

Chicademana:
Coucou !

ça va mais je suis encore à bosser pour demain !

Bisous  :-* :-* :-* :-* :-*

fleurdelotusblanc:
 :-* :-* :-* :-* :-*

Linchan:
dormir c'est dur ici aussi, la sieste surtout mais le soir elles traînent encore facilement jusque 22h. Gabrielle a fait de la résistance jusqu'à 23h30 aujourd'hui et pourtant petite sieste d'1h et réveil très matinal
et là c'est moi qui n'arrive pas à dormir, stress +++

Linchan:
coucou
vous connaissez les fleurs de Bach? La psy de M, super en passant, m'a dit qu'elle lui en prescrirait peut-être si elle sent qu'il ne se laisse pas faire pour sortir de sa détresse.
Faudra que je vous raconte le rdv, elle l'a bien mais vraiment bien compris, il a commencé à se confier, et elle le sent bien plus en souffrance encore que ce qu'il laisse paraître. Elle dit qu'il va y avoir du boulot car il a dressé de solides barrières autour de lui... mince je pleure de nouveau... bref elle devrait pouvoir l'aider, nous aider...

fleurdelotusblanc:
oh Linda !!! (tu as changé de pseudo !)
c'est génial que tu aies cette nouvelle psy, vraiment : ça va bouger tu vas voir !
les fleurs de bach je connais et c'est vraiment bien ! c'est super pour gérer tout ce qui est émotionnel - ça aide vraiment  à libérer les tensions et tout ce qui va avec
courage !

ben dis donc, tes puces sont aussi vraiment de petites dormeuses  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente