les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (109/149) > >>

fleurdelotusblanc:
Merci Caro  :-* :-*

Steph, j'ai mis 3 photos sur FB  :P
Toujours aussi difficile de les prendre en photo... suffit qu'on dise "photo" pour qu'ils bougent exprès dans tous les sens  ::) ::)
j'espère que ça va passer !

Question santé, ça va pas fort pour les juillettes  :-\
ben mince....
Je pense à vous toutes en tout cas  :-* :-* :-*

steph69:
ils se sont allongés tes loulous Fleur, mais ils ont pas trop changé je trouve!

ça va les filles??!!! Caro, fais toi masser!!!

rien de spec ici, retour d'un WE à Chambé chez des amis (dont la marraine de J), c'était sympa, sous le soleil en plus!!

bon il faut que je me bouge et que j'appelle le maire... j'y crois tellement pas que je préfère pas appeler... Mais c'est débile, alors je vais el faire!  ::) ::) ;D

en tout cas 1er jour de périscolaire pour les filles ce matin, je m'attendais à les récupérer au 36eme dessous à midi, et non... Elle pétaient la forme!! reste à voir comment se passera la soirée... A mon avis à 20H tout le monde ronfle!!  ;D

:-* :-*

steph69:
bon ben j'ai eu monsieur le maire très gentil, qui m' a dit que les embauches étaient bouclées depuis début avril... donc ça c'est reglé!...  :P
 :-*

caropauline:
Bonsoir,

steph je suis déçue pour toi et j'espère que très prochainement une nouvelle opportunité se présentera pour toi.
Et tu gardes le rythme avec l'absence de T? Pas trop dur?

Et avez vous toutes bien profiter du viaduc?

Nous avons passé ce long w-e au camping de mon père, les enfants se sont régalés malgré un temps très mitigé. Nous nous avons mis la main à la päte, paul s'est éclaté à tondre avec le tracteur de mon père et moi j'ai apprécié de faire le service ( mon père avait un groupe de 19 personnes en demi-pension).

Sinon, pour mes saignements en fait mon stérilet s'était déplacé certainement à cause de la présence d'un fibrome ( on a échappé au petit 4ème, ouf ;D), du coup il me l'a retiré et souhaite m'en poser un à base de progestérone mais après avoir lu des témoignages sur les effets secondaires j'essaie en vain de le joindre pour qu'il m'en prescrive de nouveau un en cuivre malgré le risque qu'il se déplace de nouveau.
Et pour mes cervicales, je passe un scann demain.

Biz

rabeat:
coucouc Caro, alors le scan ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente