les petits soleils des juillettes 2009... la suite
caropauline:
Un petit coucou avant de partir pour le travail.
Steph, ben m*rde et rem*rde, je suis vraiment navrée pour toi. J'imagine combien ce nv changement de rythme de vie va être compliquée à gérer!
J'aurai aimé que tu es une bonnne nvelle côté pro, et qu'a donné ton entretien avec ton boss?
Plein de :-*
Rabeat j'espère que les séances de kiné te soulage, au moins il a l'air efficace ;D
Ici dernière nligne droite avt ma semaine de congés ( départ samedi pr paris et di*ney)).
A la rentrée, j'ai une nvelle collègue ( la 4ème depuis ma reprise fin juin, c'est comme les nounous...)
J'ai annoncé hier a ma responsable qu'il y avait de fortes chance pr que je ne sois ps la en septembre ( j'espère que j'aurai + de chance que steph). J'ai trouvé une offre très intéressante ds l'inf magazine, je vais postuler, ca coute rien et c'est pr début septembre.
Voilà pr les dernières news, concernant les enfants c'est les mêmes tlj...
Ah oui rabeatpr Répondre a ta ?, je passe pr une asso, la meilleure il paraîtrait...
Alle.z je file! Bonnne journée
steph69:
Hello!
Caro l'inf magazine c'est format papier ou y'a un site? que je regarde... ;)
Tu sais chez nous c'est pareil, la moyenne de vie c'est 18 mois... Et moi au bout de 12 je me demande dejà sans arret si je reste ou pas... Ils feraient bien de se poser un peu plus de question quand meme...
L'entretien avec mon boss s'est très bien passé.
Ce mec est top, si il y a 1 chose qui me retient là bas c'est bien lui... dommage qu'il soit de moins en moins sur place (et ça manque je pense...).
et il a réussi à me faire jeter mon courrier de demission! ::) :P Bref, on a beaucoup parlé, j'ai vidé mon sac, et il m'a écoutée, j'ose dire entendue (en tout cas je l'ai ressenti comme ça...). Donc j'essaie de prendre patience, je surveille les petites annonces... Je lui ai dit d'ailleurs... Et je me dis qu'il vaut peut etre mieux que je négocie avec lui de partir (en bon terme) en fin d'année au moment de la fin de ma dispo pour faire une tentative de l'hospitalier à nouveau... En me laissant la possibilité de revenir au labo si c'est trop chaud avec l'hosto... Parce qu'au labo au moins je sais que ça roule coté organisation...
Bref, à suivre... On va déjà commencer par vivre nos premières semaines de chamboulement avec le taff de T... Et on va gérer les choses les unes après les autres, hun?? ;)
Ca fait du bien d'avoir une personne sur qui reposer son stress quand ça part en live, et qui sait recadrer les choses en douceur... et ce mec a ces facultés là. Il m'a eue quoi! ::) ;D
Fleur profite bien de tes vacances!!
Allez bises, on va essayer de profiter un max de notre fin de dernière semaine cool avant quelques mois... :P
:-* :-*
steph69:
PS; j'ai parlé de moyenne de vie... ??? Je voulais dire esperance de vie!!!.... ::)
caropauline:
Ca s' ' appelle un labsus ;D
Grande nouvelle pour moi reçu pdt que j'étais au anima*ic a attendre le début a disne*, me suis retenue de crier : suis prise à mon Master!!!!
Suis trop contente ms je flippe aussi/chgt de vie qie ça va représenter surtt financier. .
Enfin, on verra j'attends les docs d'inscription et me réjouis de retrouver mon drh pr lui annoncer la nvelle ;D
Biz
steph69:
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Caro!!!! C'est énorme!! Je suis trop contente pour toi!! Tu nous en diras pus?? ça commencerait quand, ça se passerait comment, combien de temps, etc...?? C'est trop cool!!
Moi il s'est passé un truc très drole à midi...
J'ai emmené les filles au Mc D* à midi (à 15km de chez moi, je les amenais chez ma maman...), on mange en terrasse...
Et la je vois passer le maire de ma commune!
Je l'avais appelé il y a quelques semaines pour avoir des nouvelles de l'école d'AS, et il m'avait dit de contacter l'hopital d'une autre commune qui saurait me répondre: de là j'ai appris que l'école ouvrait en septembre, j'ai envoyer mon CV, etc...
Bref, il m'a pas trop située physiquement, au culot je vais le voir, et il me dit que notre commune est activement sur le coup du projet depuis quelques jours seulement (la propriété dans laquelle se fera l'école est à cheval sur 2 communes en fait), et qu'il va justement participer à une réunion au sujet de ce projet vendredi prochain... Je lui dis que ça me concerne pus trop et que mon CV n'a pas été retenu... Et là il me demande de lui laisser mon nom et numero de portable, et de le recontacter la semaine prochaine... Bref, en gros il veut essayer de faire le forcing pour moi!! J'ai meme pas fait en sorte que, les choses se sont faites toutes seules!! Bon ça changera peut etre rien, mais quand meme, le hasard est drole parfois... J'ai trouvé ça joli, même si ça marche pas... :P
Voilou, à part ça tout se passe bien ici puisque les filles sont en vacances et je ne travaillais pas aujourd'hui, elles ont été super sages ces dernières 24H... Comme quoi... Enfin à suivre quand meme...
Voilou, bises à toutes!
:-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente