les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (105/149) > >>

steph69:
hello les filles, merci pour votre soutien...  :-*
On est à fond dans l'organisation des prochaines semaines...
à priori les filles iraient au periscolaire les lundi et jeudi pour que T puisse les poser assez tot avant de faire ses 3 heures de route... ces soirs là il rentrerait pas à la maison du coup...
Pour les mardi j'en ai pas encore parlé à mon chef mais il aura pas le choix...
Et pour les vendredi T va annuler sa semaine de vacances prévue dans 10 jours pour essayer de poser un max ces vendredi... Ce roule du coup comme ça jusqu'à fin mai (on a de la chance y'a plein de jours feriés!!), et ensuite ça coince a nouveau... Du coup je me pose la question de poser ma demission à ce moment là (ça veut dire que je dois la poser d'ici maxi 10 jours pour respecter mon préavis).... Ce serait pas mal, ça part vraiment en cacahuete au labo, j'ai un entretien individuel demain parce que je me suis jetée avec une filles de la bas, qui est completement barjo... J'espère juste avoir une réponse positive rapide de l'école d'AZ pour me conforter dans mon choix de démissionner... Parce que je pourrai pas rester éternellement sans travail! Juin j'aurais mon salaire comme d'hab (CA payés...), et juillet et aout on annulerait le centre aéré qui coute des sous, et on partirait en vacances que chez les autres....  ;) Septembre il faudrait renflouer les comptes, mais j'aurais forcément un meilleur salaire en tant que prof que au labo...

Par contre si ça marche pas pour l'école ça foire tout mon plan...  :P

bref, je vous raconterai la suite des évenements.
En tout cas ça m'a mis une bonne claque au morale....

:-*

steph69:
bon ben c'est reglé, l'école n'a pas retenu mon CV: je n'ai pas d'eperience dans l'enseignement...
En meme temps une école qui ouvre c'était à prévoir qu'une IDE sans experience d'enseignement ne convienne, je suis bien bete

fleurdelotusblanc:
Mince Steph
Quelle galère quand même de devoir tout réorganiser comme ça en 4ème vitesse..... bonjour le stress. Heureusement que vous avez déjà de quoi être OK jusqu'à cet été.
Clermond ça fait loin,c 'est clair  :-\ :-\
Mais l'essentiel est d'avoir un job, surtout vu la conjoncture partout autour de nous...

Gros bisous

Moi je SAVOURE mes vacances  :)
(bon je vous raconterai pas mon trip en magasin en allemagne avec les 3... j'ai failli en étriper 2 sur place avec leurs petits caddies remplis de trucs alors que j'étais déjà en caisse... je passe les détails)

Chicademana:
OOOOoooooooh !!! j'ai eu les mêmes mercredi dernier !!!! A Carrouf avec les 2 en étant au tel avec une orthophoniste pour une de mes élèves que je ne pouvais pas joindre depuis des jours et des jours !!!!!!

Le massacre !  ;D

fleurdelotusblanc:
 ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente