les petits soleils des juillettes 2009... la suite
rabeat:
alors c'est une polyarthrite voila j'ai le dos d'une vieille, c'est donc pas la faute de jumeaux comme tout le monde me disait ;) ;) et la sciatique que j'avais avec mon mal aux fesses qui faisaient rigoler tout le monde c'est çà ....C génétique ma soeur l'a elle a fait le test génétique
Rien au ganglion ouf, mais j'ai un manque de vitamine D (ca c'est pas grave) mais j' ai fait un début de nephrite avec un traitement du doc donc j'ai été "stone" les 5 derniers jours (une sorte d'allergie à l'anti acidité qu'ils m'ont donné pour ne pas avoir mal à l'estomac avec l'anti inflammatoire) j'ai tout arrêtée hier et ca va mieux ...ouf.
Steph ca va mieux tes enfants et toi ton apnée
fleurdelotusblanc:
Oh Rabeat, M.... :'(
ça me peine vraiment de savoir que tu as de tels soucis de santé, mince alors.
En tout cas, je confirme ce que t'a conseillé Chica : homéo et surtout acupuncture (ou même magnétisme pour aller encore plus loin) font merveille sur ce genre d'atteinte génétique.
L'exploration des médecines alternatives / parallèles est vraiment utile pour vraiment te soulager... je connais des personnes, dont une amie qui s'en est complètement sortis grâce à de l'alternatif... (et à 36 ans, elle était quasi paralysée et en fauteuil roulant... quelques années plus tard, elle refaisait du ski, pouvait de nouveau se servir de ses doigts correctement, etc etc... et surtout plus de douleurs, guérie).
Je t'embrasse très fort
et te souhaite plein de courage pour les traitements
:-* :-* :-*
Steph, des news ?
Sinon, vendredi soir, je suis ENFIN en vacances pour 10 jours, même si j'ai une tonne de boulot.... on ira qq jours dans la famille de mon chéri et puis c'est déjà pas mal :p
je vais essayer de me reposer (c'est un grand mot ça)
Bises
steph69:
hello les filles,
Rabeat :-* :-* :-* :-*
Je plussoie les filles, surtout pour le magnétisme... Soigne toi...
Ici on est toujours dans le vomi, mais A va mieux, c'est J qui a pris le relais lundi soir.
C'est moins violent pour elle, une petite malade quoi, mais rien de déstabilisant!... D'ici samedi ou dimanche on pourra peut etre recommencer à vivre normalement!!! ::) Parce que les repas sont à l'arrache, les vomis c'est pas rigolo, les filles sont KO, et il faut gérér l'organisation pour pouvoir aller bosser quand meme!...
Bref, en attendant je vous ai mis mon super article en ligne à l'instant, et nouveauté, j'ai meme mis une video en ligne!!
Rabeat, toi qui trouvais que mes articles n'étaient pas beaucoup illustrés et qui t'intéressait au bicar, j'espère que ça va te plaire!! ;)
coté apnée, pour le moment j'ai juste passer la consult avec le pneumo, qui m'a dit que j'avais pas le profil d'une grosse apnéique (pas assez grosse...), mais qu'il existe en effet des apnées familiales (mon père fait de grosses apnées). En attendant radio pulm OK et bronches bien fonctionnelles... Donc je vais faire le test de l'apnée sur une nuit avec des appareils, mais il faut que je prenne rendez vous, et cette semaine je m'en suis pas occupée...
A part ça je vois toujours la kiné pour mon cou (suite à mon accident de janvier).
Elle est kiné et osteopathe, et fait un peu des 2 à chaque consult (1 à 2 fois par semaine). Elle est TOP et me fait un bien fou!! Je pense que d'ici 2 ou 3 semaines on pourra arreter...
Voilou, à part ça pas de nouvelle de l'école d'AS... A votre avis j'attends combien de temps avant de passer un coup de fil??
:-* :-*
caropauline:
Bonsoir,
Rabeat j'aurai souhaité de meilleurs nouvelles, en tt cs même si je ne suis pas trop branchée médecine alternative ce sont des pistes à explorer. Et que te dises les médecins? Je ne connais pas trop comme maladie.Je te fais des bisous et plein de courage à toi!
Steph, bon courage à toi aussi, ps simple de bosser qd les enfants st malades. Pr l'école, moi j'appelerai ( enfin je dis ça car je pense que cela montre ta motivation ms en même tps j'ai jms osé :-\).
Fleur, j'espère que tu vas pvr bien profiter dr tes congés et te reposer un peu
Biz et bonne nuit
rabeat:
ouhahou des messages tous les jours ;) ;) ;)
STeph : appelle tu verras bien
Caro et la nounou du mercredi t'en es ou, t'as pensé a passer par une société et un centre aéré parce que la la galère ouha ...
Bonnes vacances Fleur
en tout cas ca m'a fait plaisir que vous preniez de mes nouvelles
bisous :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente