les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (102/149) > >>

caropauline:
Des news steph? :-*

fleurdelotusblanc:
OH mince Steph  :-\ :-\ :-\
Comment va ta puce ??
Plein de bisous  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

steph69:
quel WE de dingue!! on aura tout fait!!  les urgences, SOS médecin, le médecin traitant hier soir, et la radio de controle ce matin!!! Finalement les choses ont l'air de se tasser, mais j'aimerais bien que ma fille recommence à manger!! Elle boit au compte goutte... Mais au moins les vomissements se tarrissent... Et cette nuit c'était Jade qui prenait le relais!! Bref, 4 nuits blanches de suite, je commence à accuser le coup!! Mais finalement on s'en sort bien, A n'est pas gravement deshydratée (juste un peu...)!

Rabeat comment ça va??

Bon du coup je suis en train de préparer un petit article pour mon blog (j'ai que ça à faire entre 2 dégueulis...), sur le mélange bicarbonate et acide citrique. J'ai pensé à toi Rabeat, toi qui voulais investir, tu vas voir c'est une petite recette très sympa pour le bain! ;)

fleurdelotusblanc:
Ohlala Steph
Plein de bisous à tes puces  :-* :-* :-* :-*
quelle galère quand même... ta puce aura certainement envie de bien remanger quand elle se sentira vraiment mieux - les enfants ont encore cette aptitude de sentir ce qui se passe en eux et de s'abstenir de manger tant qu'ils ne sont pas sûrs d'aller mieux.
Le jeûne dans ces cas là est plutôt utile, même si évidemment il faut bien veiller à hydrater et boire beaucoup beaucoup.

A++

caropauline:
Steph, j'espére que ta puce va mieux ce jour. Comme le dit fleur, elle remangera qd elle sera retapée, kes miens se mettent tjrs à la diet après un épisode infectieux. Vivement les beaux jours car cette année a été bien costaude!

Et oui rabeat des nvelles? Tu as eu tes résultats?

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente