les petits soleils des juillettes 2009... la suite

<< < (100/149) > >>

caropauline:
Mince, moi aussi suis déçue pr toi, enfin tu as l'air de le prendre positivement et du coup ta formation, tu la poursuis?
En tt cas, je croise les doigts pr l'école d'AS, je t'y vois très bien!

Pr le psycho, moi j'y avais emmené pauline et une seance avait suffit, elle a posé les bons mots et ça m'a, ns a bcp aidé.

Biz
Ps : suis trop déçue du casting de pe*in ex*ress cette année:(

steph69:
ben je le prends positivment maintenant! ;) sur le coup j'ai eu les boules pendant un bon moment... J'ai fait une petite déprime... Dejà que c'était chaud au boulot... Ca qui se cassait la figure, j'étais au bout du rouleau!!...
Oui je continue ma formation parce que ça m'éclate toujours autant!! et puis je l'ai payée!!... Mais j'en tirerai que des choses perso, rien de pro... tant pis...

t'es allée voir qui comme professionnel pour Pauline?
on m'a parlé à l'école d'une pedopsy qui est bien sur Lyon... sinon j'ai l'adresse d'un super neuro-pedopsy mais il y a 12 mois d'attente...

à propos des séries genre pe.in ex.ress, vous avez entendu ce mec qui est mort au court du dernier tournage de Koh-L.nt. et du médecin urgentiste qui s'est suscidé quelques jours après?? c'est terrible cette histoire, doublement terrible!! j'espère que la chaine va se remettre un peu en question, c'est la honte!! le mec est mort parce qu'il a attendu 3 heures avant d'être pris en charge (crise cardiaque....). Et le médecin n'a jamais pu intervenir dans l'urgence: on lui faisait rejouer la prise!!! non mais on vit dans un monde de dingues!!! Il a du porter la responsabilité et la culpabilité de tout ça, sans parler de la pression médiatique... Et aujourd'hui il est plus là non plus!... C'est bien triste!!...

allez bisous les filles!
 :-* :-* :-*

rabeat:
Steph pour koh lanta et les jeux de tele réalités je trouve qu'ils vont vraiment trop loin, quand tu vois les dérapages qu'il y a pourtant pekin express et koh lanta me paraissent moins scénarisé mais c'est horrible ces 2 morts ...

Sinon dos de nouveau bloqué ...comme ma soeur a été diagnostiquée avec une spondylarthrite ankilosante avec un gène défaillant j'ai peur que ce soit pareil ... donc radio demain et pds car j'ai un énorme ganglion dans le haut du cou, soit c'est une calcification (en lien avec l’arthrite) soit une adénopathie et il faudra voir exactement ce que sait. Je pense plutot a une énorme fatigue ...mais le doc m'a paru très contrarié en me disant que j'aurai du venir avant j'ai pas aimé du tout  :-X :-X :-X

Sinon chut sur FB j'en ai parlé qu'a ma mère je passerai vous voir des que je sais

steph69:
Bon ben viens vite nous dire ce qu'il en est Rabeat.
 :-*

fleurdelotusblanc:
Coucou les filles

DESOLEE de mon absence... je vous lis quand je peux... je suis juste TRES fatiguée, épuisée... et j'ai énormément de travail... du coup, je fais comme je peux et tout ce qui est perso passe à la trappe.

Je tiens à dire que je veux aussi que le fil reste, même si on n'est plus trop présentes de par  nos vies bien mouvementées !

Rabeat, mince : j'espère que ça va aller pour toi... tiens nous au courant surtout.

Steph : j'adore aussi ton blog et tout ce que tu écris ! c'est super intéressant :)
de mon côté, mon homme s'est vraiment mis aux produits ménagers maison et à la lessive maison et ça marche plutôt bien  :)
et même si tous tes projets ne se concrétisent pas (encore), je suis sûre que cette formations era super enrichissante pour toi.
je pense souvent à toi car ma soeur lance son auto-entreprise en tant que savonnière pro et effectivement, c'est loin d'être simple ! elle est toujours dans les démarches et surtout préparation des dossiers réglementaires...

Les filles, je ne vous oublie pas donc !
Il faut qu'on garde contact - on a déjà partagé tellement de choses, sans parler du WE organisé par Steph il y a bientôt 2 ans et qui était génial (j'en garde un super souvenir)

Gros BISOUS à toutes
Courage pour tout !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente