les petits soleils des juillettes 2009... la suite
steph69:
non Rabeat, j'ai le droit d'acheter mon alambic en tant que professionnel... Si je suis pas professionnel, j'ai pas le droit d'acheter mon alambic... Tout est étroitement lié... ça fait tomber à plat pas mal de projets/idées/envies...
Bref, c'est pas grave.
Heureusement j'ai plus de 150 visites par jour sur mon blog, et des petits mots très gentils régulièrement, et meme certaines qui me font profiter de bons promo sur AZ!! Bref, que du bonheur!!! ;)
:-*
rabeat:
ah oui c'est logique.
EN tout cas ton blog est sensas je deviens la reine du vinaigre blanc /soude et là je vais me mettre au bicarbonate.
Une astuce pour un matelas ou un enfant a fait pipi dessus (l'alaise était mal mise), il n'est pas taché, j'ai aéré mais je voudrais désinfecter et deodoriser ....de la terre de sommières ? du vinaigre, autre ?
steph69:
oui la terre de sommière pour absorber un max, mais c'est à faire tout de suite, pendant que c'est encore humide...
ou meme du bicarbonate...
après, tu peux toujours essayer d'imbiber avec du vinaigre, pour limiter le restant d'odeur... et laisse bien aérer.
mais j'ai jamais eu à essayer... Je sais pas ce que ça donne...
steph69:
je viens de voir une astuce sur le net si ton matelas est sec:
tu peux commencer avec le bicarbonate, en faisant une pate: tu humidifies ton bicar jusqu'à avoir une pate, tu la poses sur la tache, tu frottes, tu laisses agir plus d'1 heure, tu aspires un max a l'aspirateur, et tu fignoles au vinaigre... ça peut etre pas mal, à tester... ;)
rabeat:
Moi qui voulait acheter du bicarbonate ; je teste et te dis :)
merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente