les petits soleils des juillettes 2009... la suite
marlu:
Salut!
Ici, la rentrée des garçons s'est très bien passée puisqu'ils y sont allés déjà l'an passé (mais uniquement le matin)
Pour la sieste à l'école, ils n'ont pas dormi le premier jour mais Vendredi, les deux ont dormi .
Clément est très content d'y aller , Paul un peu moins , il aimerait rester avec papa ( agriculteur) toute la journée dans le tracteur.
Pour les filles (CM1 et CE1) aucun souci, elles sont très contentes.
Moi aussi j'ai fait ma rentrée, mes élèves ont l'air gentil "pour le moment".
gros bisous à vous toutes
Marlu
caropauline:
Bonsoir les filles,
Dsl de ne pas passer plus souvent, je suis bien occupée et pr l'instant ça me convient et je suis même plutôt contente et assez fière de moi;) Je le dis parce que je sais pas si ça perdurera!
J'appréhendais un peu cette semaine du matin, ms j'étais au taquet, levé 5h du mat ( avec 3 nuits réveillés à 2h pr pipi des juniors), ma maison est pas trop mal tenu, les enfants st nourris sainement, je suis allée 3 fois au sport et j'étais à peu près en forme et dispo à la sortie de l'école;)
Les enfants ont l'air contents, ils ont dit adorer l'école, pr l'instant ils ont fait jeudi et vendredi 8h20/16h20, la semaine prochaine ça sera 8h20/18h20:( ( pas le choix et ça me fend le coeur:()
Enfin, le mercredi ils seront à la maison, j'espère que ça se passera bien avec la nounou et qu'elle me plantera pas!
Et le vendredi, je finis à 16h, donc ça leur fera 3 journées de 10h, ts les 15j.
Pour l'instant, pas d'incident " technique", quentin ns réserve le caca sur le tapis de Pauline, qd à manon, elle est propre de jour comme de nuit depuis cet été ( juste 2 accidents la nuit la veille de la rentrée).
Bilan, je suis super épanouie, tt comme je l'étais les 2 1ères années de mon CP, je dis pas que j'ai pas failli pleurer qd j'ai récupèré mes juniors à la sortie de leur classe jeudi, ça m'a fait un sacré choc de les voir ds cette classe de PS mes bb...
Une page se tourne...
Je vs embrasse toute, déjà presque 4 ans que l'on se connait, j'espère que même si nos échanges deviennent plus sporadiques que l'on continuera ainsi de longues années...
Et marlu, merci de venir nous donner des nvelles, je crois que papa peut être rassuré pr la relève;)
steph69:
T'es au TOP Caro!!!! Super contente pour toi!! ;)
bisous!
Linchan:
bonjour
marlu ça fait plaisir de te lire! Paul a bien raison, c'est tellement chouette le tracteur ;D j'en connais 2 ici voir même 4, qui adoreraient ça aussi :P
caro tu as l'air en forme c'est cool! T'es au top!
fleurdelotusblanc:
coucou !
viens nous écrire plus souvent Marlu ! ici le tracteur, grand grand succès (j'ai un cousin qui est agriculteur ;D) je comprends Paul !
Caro : mais c'est génial toutes ces bonnes nouvelles pour toi ! c'est vraiment bien !
et les autres, tout va bien ?
nous on a eu droit au réveil à 6h50 hier et ce matin ::) ::) je vous dis pas les journées, je suis morte... vivement demain !!!
vu qu'ils dorment maxi 9h30 par nuit, c'est dur (par contre les siestes c'était 3 h hier et aujourd'hui ::))
demain matin, je fais enfin un bilan chez un ORL... ça me pèse depuis des années et je crains que mon audition (défaillante depuis ma naissance, tout comme mon frère et ma soeur) ne se soit aggravée... émotionnellement je n'étais pas prête à faire ce bilan car je connais l'issue : il faudra que je sois appareillée... pourtant c'est pas si dramatique en soit quand on y pense... mais ça va me faire bizarre et en même temps je vais pouvoir mieux vivre... au niveau pro, ça devenait l'horreur selon les situations et au niveau perso, j'en suis à faire répéter mon chéri 2 fois sur 3 ce qu'il dit (autant dire qu'il en a marre et moi aussi)... enfin voilà... j'ai quand même peur des résultats :-\
bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente