le club de celles qui veulent arreter fumer
Tétards:
moi j'en parle meme pas!!! je sui tellemnt stressé par tout ca!!! la grossesse, l'arret de la clop et bcp d'autre truc que chaque jur je me dis.... allr aujourd'hui c'est la bonne!!! et puis bn je craque et e m'en veux!!! je suis vraiment bête et je me deteste a ne ps y arriver pourtant y'aurais de quoi!!!!
la vous pouvez jugé lachez vous y'a de quoi!!!
Bambinette:
On ne juge jamais personne ici, Tétards ...
Pourquoi ne prends-tu pas un rdv à l'hosto ; il y a en principe des consultations pour aider à l'arrêt du tabac pour les femmes enceintes.
Renseigne-toi ! Et fais-toi aider !
Jujus 2006:
allez tétards .... tu vas bien finir par y arriver ! ;)
et pour toi PAV .... c'est dommage mais bon c'est comme ça, qui sait un jour tu auras peut etre à nouveau l'envie de tout stopper ! ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Tétards:
mr les filles c'est tres sympas!!! j'en ai parlé a mon doc traitant qui lui ne veut s'avancer sur aucun traitement il dit et je crois qu'il a pas tord que chaque gygy voit les hoses differement t il ne veut pas se faire rembarrer!!!
du coup j'attends mon RDV du 28 et j'en parlerais au gygy, j'ai deja essayer l'homeo mais ca n'a pas marché, j'ai acheter un bouquin mais je suis tellemnt crevé que je suis a la moitié du livre depuis 1 semaine et dés qu je me met desus je m'endor au bout de 3 phrases!!! je veux y arriver mais pffffff comment????
ptitisa:
Comme tu vois tétard j'ai trouvé le fil, donc si j'ai bien compri tu as envi d'arréter et aprés plusieurs tentatives tu n'as toujours pas réussi, et tu es enceinte de combien?? en te lisant j'ai l'impression de me voir, à chaque fois je me dis c'est la derniére et hop je reprends c'est trop dur, pourtant il faut que j'arréte, j'ai la volonté mais j'y arrive pas :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente