le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (15/254) > >>

Bienheureuse DOUBLE mamie:
   Te décourage pas Tétard ;) Tu as encore cette envie d'arrêter......C'est bien !  T'es sur la bonne voie....Peut-être qu'il faut que tu y ailles doucement.....
    C'est pas facile......mais tu n'es pas en échec. Et puis d'abord, qu'est-ce c'est qu'un échec ?  Tu t'y reprends à plusieurs fois.......hé bien quoi.....c'est pô grave ma grande.
    COURAGE..... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tétards:
merciiiiiiiiiii....
oui je crois que je vais essayer de ralentir...
ce matin dpus 8h00 be 1 cigaette... j'aais dit pas du tou et le petitflo que je garde ce matin m'a fait unepeur bleu... gros coup de stress donc be j'en ai fumé une apres qu'il se soit endormi... dehors biesur car plus de clope a la maison (depuis un moment deja)

Jujus 2006:
C'est vrai que les patch's ça aide bien, c'est ce qu'à fait zhom et cela a été efficace pur lui en tout cas, et il reconnait que sans ça il n'aurait pas réussi ..... ça l'a aidé pas mal !  ;)

Mary:
Le mien sans rien....
enfin si il a mis des patchs une semaine mais ça le saoulait donc il a tout laisser tomber....et apres il a fait tout seul comme un grand...un vrai chef!!! :-*

P'tite Lilli:
Et elles en sont où nos fumeuses ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente