le club de celles qui veulent arreter fumer
marine64:
Quel beau témoignage Rosy
Ton histoire me fais penser à tous ces cauchemars que je faisais plus jeune, où mon papa m'annoncer qu'il avait un cancer, je vous dit pas lee nombre de nuit où je me suis retrouvée en larmes, et à chaque fois que je l'entendais tousser j'avais vraiment peur.
Tétards:
c'est vraiment un tres beau temoignage....
bon pour ma part je retarde chaque jour l'echeance... il y a 2 semaine j'etais tres motivé et la je baisse les bras... pf je me dis que je suis tres nulle et que je ne vais pas y arriver... il faut que je ressaute le pas et c'est pas facile... pourtant au fond de moi j'ai tres envi.... la decision vient de moi... je me dis que c'est idiot car j'ai reussi a tenir quelque jour alors si je veux je peux pas vrai?
je crois aussi que j'attend plus a=ou moins les rdv chez les psy et puis que la dpa passe... j'ai vraiment envi d'en finir avec tout ca.... il faut que je m'accroche et que je trouve encore de la volonté que je donne temps chaque jour aussi pour d'autres choses.... en gros il faut que je me batte avec moi même... et aussi votre aide...
Bienheureuse DOUBLE mamie:
Bonjour Tétard,
Je vois bien que cette VOLONTE, elle est en TOI ;) Si tu désires quelquechose du plus profond de ton coeur, tu mettras tout en oeuvre pour y arriver. Non, tu n'es pas nulle, mais arrêter de fumer n'est pas une démarche facile à faire.
Peut-être faudra-t'il que tu aies vraiment un DELCIC, quelquechose qui te pousse, tout au fond de toi, à renoncer à la cigarette.
Je crois qu'il n'y a pas de recette miracle, mais avec de la volonté, et le désir de faire du bien autour de soi,........et pourquoi pas à son "porte-monnaie" ce qui n'est pas négligeable à l'heure actuelle...tu y arriveras.
Nous sommes là, pour t'accompagner, t'écouter, et t'encourager.
Plus tard, tu te moqueras de toi.......et tu seras fière d'avoir réussi.
Je peux te dire que j'ai eu envie de fumer pendant longtemps encore après avoir arrêté, surtout qu'à ce moment-là, mon mari continait à fumer tranquillement.
Pour te faire un petit clin d'oeil, je vais te raconter une anecdote :
Mon tendre époux venait d'arrêter, mais l'envie était encore là. Un jour il me dit : "Tu le vois cet arbre là-bas (il était à 2O mètre de notre maison), hé bien j'en fumerais une longue d'ici à cet arbre......" Après, nous avons éclaté de rire.......Mais il a tenu le coup car je ne me lassais pas de l'encourager. Pour lui c'était plus facile puisque je ne fumais déjà plus.
Allez ma belle, COURAGE, tu y arriveras......Je te fais de très gros bisous :-*
Tétards:
merci bcp :D :D :D
il faut que j'y arrive de toute facon...
Isazou:
Et tu y arriveras Tétard... même si c'est un peu plus long que ce que tu espérais, même si de temps en temps tu craques...... fais le compte : combien de cigarettes n'as-tu pas fumées depuis ta décision ? Beaucoup, non ?
plein plein de courage pour toi, et nous sommes avec toi !! ;)
:-* :-* :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente