le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (249/254) > >>

krick1977:
C'est cool pat'
Ici je crois que la première fois que j'ai pinté, c'était en même temps que mica et j'ai pas tenu!!!

La , j'ai arrêté , encore  ;D, depuis le 30 juin. Je dois avoir 3 kg de plus sur la balance.... Je régime  la semaine de la rentrée.

Courage a toutes!!!

N&N:
Oui je pointe toujours au club  ;) 8)

TWINNIES:
Pat je suis toujours abstinente bien qu'il semblerait que j'ai commis une petite incartade d'une bouffée lors d'une soirée bien arrosé (l'anniversaire de Matoche  ;D ) mais pas de souvenance  ::)

Sinon malgre du sport et de la course à pied j'accuse un plus 4 kilo au compteur je rentre dans mon jean fétiche au chausse pied donc depuis régime, depuis c'est pas de cloppe dont je rêve mais de pain au chocolat  ;D

Allez courage et félicitation pour tes 18 mois !
 :-*

TWINNIES:
 ;D je réalise que j'ai perdu 1kilo depuis le 25 août ...... Bon je poursuis les efforts alors ça paie, lentement mais sûrement

TWINNIES:

Citation de: TWINNIES le 03 Octobre 2012 à 07:06:21

Patricia allez tu as fait le plus dur! Maintenant il faut tenir! J'aimerai en être à ton stade ne lâche rien!

Bon moi avec plus d'un mois de retard sur ma décision originel. Je repatch ce matin, je ne sais pas si je choisis la none journée ( car très chargé avec déplacement et générateur de stress) on verra je me teste!

C'est con hein, mais j'ai presque peur..... Je la redoute cette première journée

C'est avec une immense fierté que un an après mon post si dessus j'ai le plaisir d'annoncer que oui je suis toujours abstinente!

Bilan, je lutte tjrs en soirée mes vieux démons sont tjrs là, mais je tiens bon malgré un mari fumeur, j'accuse presque 3 kilo au compteur ce qui est correct et s'explique à mon avis par ma reprise de la course à pied, je suis désormais capable de courir entre 40 min et une heure à une moyenne de 9km/h alors je suis loin du marathon, mais je suis fière de moi
Ce fil m'aura aidé aussi, car je constate que vous aussi vous tenez bon , Patricia tu as ouvert la voie merci !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente