le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (244/254) > >>

TWINNIES:
Raffarin nath culpabilise pas, mais ne remet pas le nez la dedans non plus, c'est trop dur d'arrêter et ne fumer qu'un week end sur 2 c'est trop con, tu le sais d'ici quelque temps arrivera la bonne excuse de un week end sur deux, puis une clope par soir et entre chaque soir tu te bâteras contre l'envie qui refera surface, et puis se sera encore une encore une et puis adieu les efforts tu refumeras

Alors ne replonge pas crois moi c'est plus facile de résister que d'arrêter encore et encore

Courage

TWINNIES:

Raff.   nath culpabilise pas, mais ne remet pas le nez la dedans non plus, c'est trop dur d'arrêter et ne fumer qu'un week end sur 2 c'est trop con, tu le sais d'ici quelque temps arrivera la bonne excuse de un week end sur deux, puis une clope par soir et entre chaque soir tu te bâteras contre l'envie qui refera surface, et puis se sera encore une encore une et puis adieu les efforts tu refumeras

Alors ne replonge pas crois moi c'est plus facile de résister que d'arrêter encore et encore

Courage

Maga06:
courage Nath :-* :-* :-* :-*

et bravo à pat et twinnies!!! :D

patoutenette39:
11 mois hier

je crois que j'aurais pu craquer la semaine dernière, à Aix, j'étais seule, j'ai très souvent eu envie de fumer mais je n'ai pas craqué

on dirait que je suis sur la bonne voie

dans un mois, ça fera un an :D

Nat3973:
Super Patricia...  ;) Tu peux être fière de toi !!!
Plein de bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente