le club de celles qui veulent arreter fumer
Claire et les 3 Monstres:
Ici, nous sommes tous les 2 (5 ;)) non fumeurs et quand des amis fumeurs viennent chez nous ils vont fumer sur le balcon sans qu'on ait eu besoin de le leur demander...
Pour ce qui est des méfaits du tabac, j'ai vu de près les ravages que cela pouvait provoquer (une de mes cousines est morte d'un cancer des poumons à 42 ans et mon père d'un cancer du larynx à 63 ans... :'( :'(), alors je suis prête à soutenir toute bonne âme qui s'engagera dans la voie de l'arrêt de la cigarette :-* :-* :-*
Tétards:
couco les miss
ca fait 1 an qu'on ne fume plus du tout a la maion ni dans la voiture!!! d'une part car j'etais enceinte et d'autre part parce que malgres que je ois fumeuse l'odeur me repugne!!!
pourma part je fume une 10ene de clop par jor mais c'est encore tro bcp trop!!! pour les filles j'etais descendu a 6 ou 7... il y a des jour ou je vais fumer 11 cigarette et le lendemain 5 mais ca ne suffit pas... l semaie prochaine il faut absolument quej'enparle au gygy et je crois ssi que pour le moment pour moi cette grossesse n'est pas concrete c'est bisar et tres dur a expliquer!! j'espere que l'echo mefera prendre conscience que c'est reel et qu'il faut quej'arrete mes betise...
pioute:
Allez Tétards, faut y croire!
Moi je me suis débrouillée toute seule pour arrêter, car ni médecin ni gygy ne m'ont aidée, pourtant ils savaient que j'avais du mal! J'espère que pour toi ce ne sera pas le cas, c'est vraiment dur...
Je te souhaite d'être bien entourée, ça t'aidera. En tout cas, la volonté est là, c'est un bon début!
Courage, mille pensées et gros :-*
ptitisa:
coucou les filles, dis tétard tu en es où niveau cigarette?? ::)
Tétards:
pfffffffffff c ralenti ca ralenti mais dure dure et toi???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente