pour moi c'est la seconde solution le gygy est allé le chercher, J2 a profité de la place laissée pour se retourner et remonter (genre maintenant que je suis tout seul j'y reste!!!!

). Sa poche n'était pas percée non plus , donc ils l'ont fait, et il a fallu aller le chercher par les pieds et il avait aussi enroulé son cordon 2 fois autour de son cou, donc quand il est sorti ils ne me l'ont pas mis tout de suite sur le ventre.
Par contre pour moi pas d'écho en urgence car l'échographe était déjà là avec son interne, ainsi que anesthésiste avec son interne, la pédiatre avec son interne, 2 puéricultrices, la sage femme et l’élève sage qui à fait naitre J1,le gynéco et son interne qui a fait naitre J2 et la chef de service c'est à dire 14 personnes

(en comptant Papa) autour de moi(si, si...

.) et la douce sensation que cette naissance ne m'appartenait pas ni à mes enfants. Et donc le temps que tout le monde voit bien ce qui se passe ( genre: Vous voyer il est remonté, vous voyer bien?..... avant on faisait une césarienne dans ces cas là , maintenant on vas le chercher...vous lui avez remis une dose d’anesthésiant?... oui?...... on peux y aller!!) il y a 30 minutes de décalage entre mes deux Bébés.
D'ailleurs une autre question me vient à l'esprit qui parmi vous a eu un accouchement "normal" je veux dire par là un peu intime?