Ça dépends des gynécos, de leur expérience...
Certains ne savent tout simplement pas faire naitre un siège (d'ailleurs il parait qu'ils ne l’apprennent plus aux nouveaux médecins...

), d'autres n'ont juste pas assez d'expérience en la matière pour oser le faire et ont peur que ça soit trop risqué avec des jumeaux.
Moi, mon gygy m'avait dit que si le deuxième était en siège, c'était pas du tout un soucis pour lui, il l'aurait simplement attrapé par les pieds.

(finalement les 2 se sont retourné à temps!

)
Certains gygy trouve même que la configuration idéal c'est J1 en tête -sort poussé par maman- J2 en siège attrapé par les pieds par gygy si besoin, comme ça, pas de risque de souffrance pour le bébé.
Mais il faut savoir que même en siège un bébé peut parfois naitre seul (poussé par sa mère, sans aide extérieur), surtout des petits bébés comme le sont souvent des jumeaux, c'est plus facile, faut juste que ça prenne pas trop de temps.

Conclusion: en parler avec le gynéco, faire par de son souhait (si on peut éviter la césarienne, c'est quand même mieux...

), mais si il n'est pas capable de le faire, c'est sûr qu'il vaut mieux se ranger à son avis, sinon, c'est dangereux pour le/les bébés.