Est ce qu'ils peuvent se retourner ?
sylvia L.:
Pour nous lola c'est retourne quelque jours avant l'accouchement, cela devait être 1 césarienne et en fait toutes les sont arrivées par la tête et sans trop de soucis!
Alors reste positive ;) :-*
P'tite Lilli:
Citation de: Laetitia89 le 05 Mai 2007 à 19:09:52
Par contre, j'espère que sa tête ne sera pas trop marqué des (trop) fréquents déplacements de son "colocataire"
C'est plus fréquent qu'on ne le pense, sans parler des torticolis congénitaux. La seule solution les filles=> l'ostéo !
Citation de: Herbener Sabine le 05 Mai 2007 à 18:38:06
Ne pas consulter de charlatan pour les faire bouger. Si retournement il doit y avoir ,ce sera spontané !
Je confirme. En se retournant, juju a fait un noeud sur son cordon. Autant dire qu'on a eu de la chance qu'il ne reste pas autour de son cou.
Laissons la nature faire son travail. Pas la peine d'aller chercher les embrouilles où elles ne sont pas.
breizgazelle:
Bonjour,
J'en suis à 35 sa, avec deux bébés estimés en poids supérieur à la moyenne, et l'un des deux jusque maintenant est chaque semaine à l'inverse de sa position de la semaine précédente... Lundi il était revenu en tête, reste comme ça s'il te plait lol... En tous cas, son frère est en tête aussi mais bien engagé dans le bassin, donc lui ne devrait plus bouger... Donc oui, ils peuvent encore bouger les tiens... Pour ma part, vu le remue ménage que ça fait, je t'assure que je peux dire quel jour il s'est retourné à chaque fois, c'est pas treès agréable mais trèèès impressionnant à voir!!! on pourrait faire du surf sur mon ventre lol...
Clairette:
Bonjour !
D'abord, merci pour vos réponses car vous me rassurez, hier, je suis rentrée un peu angoissée de chez gygy, car il ne m'avait pas répondu... Evidemment, on se pose multiples questions, enfin bref !
Donc suite au prochain numéro !!! Croisons les doigts...
Encore une fois mille mercis !
Bonne journée
Claire, qui est super rassurée !!!
Laety 89:
Lundi, à 36 SA + 6 j: ça y est: JA a cessé ses retournements!!!
Les bbs sont estimés à 3.2 kg et 3.1 kg... et dire que ma puce née à 38 SA + 6 j ne faisait "qu" 3.045 kg à la naissance en comparaison... Je sais bien que les estimations ne sont pas fiables, mais mon mari doit finalement être dans le vrai quand il dit que mon corps supporte mieux la grossesse gémellaire...
Claire, ravie que tu sois rassurée. :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente