Est ce qu'ils peuvent se retourner ?

<< < (3/3)

sandrine h:
moi à 30 semaines une des filles s'est mise en siège alors que ca faisait longtemps qu'elles étaient tête en bas toutes les deux
mon gynéco à fait un accouchement il y 3 semaines où celle qui avait la tete en bas était devant donc sortie la première et le deuxième du coup en siège avait plus de place dans le ventre donc s'est retourné tout seul
pour moi celle qui est en siège est la plus haute donc c dejà bien
et il m'as dit de ne pas m'inquiéter qu'elle se retournera surement d'ici la sortie

P'tite Lilli:
Perso, celui du haut est resté en siège et est né par les pieds  :-\ Par chance, pas de clavicule cassée !

Clairette:
Merci encore pour vos réponses qui me rassurent toujours... suite samedi, je fais mon écho ! J'ai plus l'impression qu'ils se sont mis sur mon côté gauche... on verra bien !!!

A bientôt

Clairette:
Bonjour !

Je devais vous donner un peu de nouvelles... Les bébés ne se sont pas retournés, ils sont en siège complet... Je suis à l'hopital, le gygy m'a gardé pour MAP. Mon col est ouvert et raccourci, tout va bien, les bébés vont bien, il faut qu'ils restent au chaud jusqu'à la semaine prochaind, j'en suis actuellement à 33SA+4...

Merci pour votre écoute !

A bientôt

Claire

Adeline H:
Je pesne que ma gynécologue est très (peut-être-trop) prudente car mes 2 puces sont tête en bas à 33 SA+3 jours et je vais quand même avoir une césarienne car la tête de J2 est plus grosse que celle deJ1 et son cordon est à un endroit qui rend risqué l'accouchement par voie basse! En plus, ce sont de gros bébés (2,150 kgs et 2,4 kgs à 33 SA)!
Adeline

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente