Coucou,
Je vous fais languir ...
2ème aller-retour à la clinique, tout va bien, une minuscule contraction sur 1h20 de monito, col qui n'a pas bougé depuis hier, ma gygy était là, elle m'a fait un décollement de membrane, on verra si c'est plus efficace que pour toi Laety

Et demain rebellotte, c'est la 3ème gygy de mon cabinet qui est présente donc ma gygy préfère que je la vois elle, plutot qu'un gygy du cabinet avec lequel elles "alternent" et demain, elle me dira quand je serais déclenchée, maxi dimanche

Et c'est reparti pour l'attente...
Depuis quelques jours au moment du coucher, Robin est "affreux" il commence par vouloir encore et encore des bisous (de son papa uniquement) puis il fait semblant de pleurer pour au final pleurer pour de vrai

et après c'est la galère pour le calmer, et là il nous afait la meme chose pour la sieste... on lui dit tu vas dormir dans le lit parapluie dans la chambre de papa maman "Nan nan nan !!!!" mais il dérange son frère qui lui veut dormir, ils ont une mini-chaine on leur met un peu de musique mais Eliott n'en voulait pas... donc au final Eliott dort dans notre chambre et Robin dans la sienne

On pense qu'il a peur de s'endormir et que l'on soit parti...
Mais c'est vraiment dur dur

Sur ce, bon aprèm