Bonsoir les filles,
C'est bien normal cette baisse de moral... la fatigue commence à s'accumuler sérieusement, c'est un boulot immense auquel vous faites face tous les jours et vous vous en sortez toutes hyper bien ! Mais le rythme est tellement intense au début, la fatigue tellement présente au bout d'un moment que chaque contrariété, chaque petit grain de sable qui vient de glisser dans l'engrenage, chaque souci qu'on aurait réussi à relativiser en tant normal... devient difficile à encaisser.
Je crois que toutes les mamans de jumeaux (ou presque) ont connu les larmes de fatigue qui coulent toutes seules, les prises de bec avec monsieur pour une broutille, l'envie d'avoir un moment rien que pour soi, si précieux.
Alors accrochez vous les filles !!! Le rythme des bébés change vite heureusement, et même si ça vous paraît aujourd'hui très long, bientôt ils dormiront la nuit, bientôt vous soufflerez un peu entre deux tétées.
Et surtout, acceptez l'aide qu'on vous propose. Allez la chercher si nécessaire. Lâchez du lest sur tout ce qui n'est pas essentiel.
Laissez les enfants quelques heures au papa, accordez vous quelques moments pour vous, réappropriez vous votre corps. Et surtout ne soyez pas trop exigeante avec vous-même, tout cela demande du temps, de la confiance, de la douceur... tout cela viendra au fur et à mesure.

à toutes, vous êtes fortes et épatantes.
Utopie merci pour les news, j'espère que vous soufflez un peu après cette semaine chargée...