24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 15:54:39
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160912 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2715 le: 18 Mars 2013 à 20:42:41 »

Pour les infos sur comment insérer une photo, tu as aussi un fil épinglé dans la section "grossesse" Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2716 le: 18 Mars 2013 à 21:38:41 »

ok pour les photos je regarde, j'avais pas pensé...

je ne sais pas a combien j'ai commencé (mais je faisais pas une taille mannequin c'est sur car je portais du 42/44 en pantalon...) mais là je mesure 116 cm a 7 mois 1/2 (34sa + 5) et je trouve ca énorme!!!!
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #2717 le: 18 Mars 2013 à 21:59:22 »

alors les curieuses qui ont demandé des MP pour les prénoms, vos recherches avancent!?? je ne veux pas savoir les prénoms mais je suis quand même curieuse de savoir si vous avez trouvé!! hihihi Souriant

Oui j'ai trouvé  Souriant et j'adore ++ mais je ne dirai rien même sous la torture  Tire la langue

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2718 le: 18 Mars 2013 à 22:14:25 »

waouh bien joué chouss!!! j'ai hate de les connaitre!!!  Clin d'oeil

alors je teste la photo

c'est donc l'évolution de mon ventre jusqu'à il y a 15j, je le prend tous les 30 du mois...
Journalisée

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2719 le: 18 Mars 2013 à 22:31:19 »

Très belles photos, ton bidon n'a pas l'air gros du tout...

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2720 le: 19 Mars 2013 à 02:14:27 »

Coucou

J'ai le moral ds les chaussettes ce soir, enfin cette nuit, car il est 2 h passé...
Déjà que je fais des nuits assez courtes mais alors cette nuit va être quasi blanche...
J'ai deux rongeurs depuis 1 an et demi dont je vais me séparer demain et ça me rend très triste... Mais elle demande une présence régulière et ça fait déjà un moment que je ne peux plus m'en occuper correctement. Et qu'est ce que ça ça être qd les jumeaux seront là...  Ça fait 3 mois que je me tate...
Et puis j'ai trouvé quelqu'un qui saura bien s'en occuper, au moins elles auront l'attention dont elles ont besoin.
Je sais que je prend la bonne décision, mais avec les hormones, l'angoisse de l'accouchement imminent, tout ça...dur dur  Pleurs
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2721 le: 19 Mars 2013 à 08:39:10 »

Stéphanie: j'espère que tu as réussi à dormir un peu... être triste à l'idée de te séparer de tes rongeurs est normal, compréhensible, etc. mais c'est pour une bonne raison (le manque de temps), dis toi que tu pourras toujours les récupérer dans qqs mois quand tu auras trouvé ton rythme avec tes loulous... ou en reprendre d'autres dans qqs années, et alors partager cette occupation/passion avec tes loulous, et ce sera des moments top Sourire Bisou

Delisav: oh non, je le trouve pas énorme ton bidou Sourire et ton montage photo au fil des mois est extra Souriant
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2722 le: 19 Mars 2013 à 08:49:58 »

Bonjour tout le monde !

Merci du fond du coeur pour vos messages de soutien !
Apres 12 jours d hospitalisation pour maman on est tous rentres hier dans l apres midi ! Quelle joie ! C est mieux j arrive plus a me reposer  a la maison  cela faisait 5 nuits de rang que j assurais seule  il etait temps qu on rentre pour que ma mere puisse prendre le relais...cette nuit

Le plus dur pour moi c est de gerer l emtionnel chaque soir je fais des crises d  angoisse dues a la peur de mourir que j ai eu. Je me suis vue laisser 2 petits orphelins a mes parents  j'en pleurs souvent j espere que cela va passer...

J ai aussi de grosses  douleurs insupportables a en pleurer a cause de l embolisation  cela fait 3 jiurs qu on essaie de me supprimer un medoc puissant contre la douleur (opiacees) mais je souffre trop tant pis je prefere etre accro a ma drogue et ne pas souffrir ...

Je vous laisse bientot le bib de swann  c est un petit qui a besoin de beaucoup de peau a peau depuis le debut...

J ai lu vite fait en diagonale  je nai pas encore trouve les recits des accouchements je prendrai plus de temps   Pour reprendre le fil de nos vies Sourire

Bisous a tous !
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2723 le: 19 Mars 2013 à 08:58:31 »

Prends bien soin de toi, Val, et n'hésite pas à contacter un professionnel pour parler de tout ça (ton gynéco, un psy ou qui que ce soit d'autre du secteur médical ou paramédical), il faut que tu évacues tes peurs...Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2724 le: 19 Mars 2013 à 08:58:58 »

Ah oui je confirme j ai eu 12 poches de sang et 10 poches de plasma de transfuses  j ai perdu 3,8 litres de sang cela fait froid dans le dos quang je regarde des bouteilles d eau....

Je suis donneuse universelle  o + mais ne pouvait donner mon sang a cause d une maladie de la thyroide l hypothiroidie !

Je pense en mon fort i nterieur que j ai du faire appel a un don des ovocytes pour avoir mes bebes puis a des dons du sang pour l accouchement  je me dis que vraiment je suis un peu pourrie (lol) et ne suis pas capable de faire grand chose....

Je suis passe sur la balance.  J ai perdu 13 kg  !

Bisous !
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2725 le: 19 Mars 2013 à 09:00:42 »

Ne pense pas des choses comme ça Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2726 le: 19 Mars 2013 à 09:02:12 »

Oui laery je vais veiller et s il le faut  consulter il ne faudrait pas a ce que ces angoisses s installent...

Bisou
Journalisée

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2727 le: 19 Mars 2013 à 09:18:49 »

Laety > je sais au fond que je prend la meilleure décision, la personne qui va les adopter aura bien plus de temps à leur consacrer, et ça n'en sera que mieux pour elles, mais si j'avais su, je me serai bien évité cette peine... La séparation va être dure, demain ça ira mieux je pense... Moi qui suis une grande sensible déjà a l'ordinaire, la j'ai un peu de mal a maîtriser mes émotions ! Je me trouve presque ridicule... Et je sais que lorsqu'on sera à la maison avec les jumeaux, je me dirais que j'ai vraiment eu raison, mais bon on se refait pas  Roulement des yeux
J'essaye juste que ça ne me contrari pas au point d'avoir un impact sur ma grossesse, ce serait trop bête  

Val > je suis contente pour toi que tu aies retrouvé ton chez toi, ça y fait beaucoup ! Tu t'es sacrément bien battu, tu es une warrior Clin d'oeil
Tes angoisses sont logiques après ce que tu as traversé... Pour les angoisses, tu peux peut etre prendre un truc pour t'aider ; de l'homeopathie ? Je sais qu'il y a des plantes bien précises pour ce type d'angoisses mais je ne m'y connais pas assez pour me permettre de conseiller  
De toute façon, je suis certaine que tout va s'arranger maintenant ! Petit à petit...
En tout cas, je t'envoi plein d'ondes positives   Bisou
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2728 le: 19 Mars 2013 à 09:28:47 »

Val tu ne peux pas dire ca, non mais!!!  tout va bien maintenant et c'est tout ce qui compte!!! tu as juste bénéficier de notre système de soin et on ne va s'en plaindre, on a cette chance, on en est conscient... voilà!  Clin d'oeil essaye de te reposer et te requinquer au plus vite!

stéphanie, pas de news... j'espere que c'est parce que tu as réussi a te rendormir même si c'est tard dans la nuit Huh?

pour mon ventre, en effet il parait que pour des jumeaux il n'est "pas si gros", mais moi je le trouve énorme et surtout il a grossit ces dernières semaines de façon impressionnante donc je me dis quasi 1 mois...   mais bon, on avance et 35 SA aujourd'hui c'est canon! j'espère arriver debut avril pour etre a 37 ou quasi et ce serait top! on verra bien...
j'ai fait le montage photo à la va vite sur P!casa de Goooogle, c'est un logiciel gratuit très simple et pratique ne serait ce que pour les retouches simples

je file préparer ma fille pour la garderie, a++
Journalisée

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2729 le: 19 Mars 2013 à 09:31:59 »

ah ba on s'est croisé stéphanie! tu as raison ca ira mieux demain, c'est toujours attachant ces petites bêtes! je ne suis pas très rongeurs mais quand je vois comme c'est dur avec un chien je me dis que ca doit etre pareil pour toi... il partage nos vies, on leur parle... heureusement que personne nous voit parfois!!!  Tire la langue
bon courage  Clin d'oeil tu pourras peut etre demander a avoir des nouvelles!?
Journalisée

Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: