oui, oui, ça va... toujours en mode 2 en 1

mais on a eu un plantage internet la semaine dernière, et il m'a fallu un temps fou avant de réussir à reconnecter le portable...

avant dernière séance de prépa à l'accouchement cet aprèm'. à nouveau une séance "pratique", donc je suppose qu'on va revoir les 3 techniques de poussée... la technique pour pousser en étant allongée sur le côté est assez "sport", parce qu'en fait, en même temps on s'étire dans tous les sens...
par contre, j'admets ne pas faire mes "exercices"

que ce soit ceux de respiration (je traîne une pseudo crève depuis plusieurs mois

donc respirer profondément en ayant le nez qui a tendance à couler, c'est juste

) comme ceux de poussée...

faut dire que je n'ai toujours pas de contractions (ou du moins, rien que je ne puisse identifier comme tel) mais que je ressens bien que mon corps se prépare +++ à l'accouchement... mais je suis pas prête!!!

bah oui, j'ai pas fini de tricoter la couverture entamée... (pas fini de coudre non plus celles des filles), les travaux ne sont pas finis (le parquet devrait arriver aujourd'hui au magasin... allez, on y croit!!), on n'a toujours pas de nouvelles de la voiture...

demain, visite du 9e mois avec le gynéco: je vais bien voir ce qu'il en pense... (il avait fait un pronostic assez juste pour ma grande C...)

aux p'tits poissons déjà là, à leurs parents... et aux copines qui continuent à couver

et à toi, Marraine