13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 18:39:06
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 160072 fois)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2325 le: 25 Février 2013 à 10:00:13 »

Bonjour à toutes !

Ma DPA est le 10/04/2013, voilà ça c'est pour situer lol 
J'ai une petite question : Que pensez du massage du périnée à faire avant l'accouchement ?
Est ce que c'est efficace ? Ou au contraire, est ce qu'il faut éviter ?
Bref... Qu'en pensez vous  Huh?
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2326 le: 25 Février 2013 à 10:12:21 »

Salut stef,ben perso je crois que ca ne peux pas faire de mal,je n'ai jamais fait mais souvent entendu parler.Après il y en a qui te diront que tu peux quand mm être déchirée ou avoir une épisio..Mais peut être ca aurait était pire sans massage,va savoir!!
Les SF connaissent des technique très efficaces car apparemment faut y aller quand même,le but étant d'étirer le muscle..

Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2327 le: 25 Février 2013 à 10:20:37 »

En fait, je ne voudrais pas commencer trop tot, et risquer de provoquer des contractions...
Si il n'y a pas de contre-indications, au pire, ça aurait été fait pour rien si il y a déchirure qd même... c'est histoire de mettre toutes les chances de son côté 
Journalisée

DPA 11/04/2013
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2328 le: 25 Février 2013 à 10:45:29 »

Mélanie: est ce celle la :

Une petite automobile
 qui courait de ville en ville
 où allait-elle ?
 A Paris P.A.R.I.S.
 De quelle couleur était-elle ?
 Bleue (ou autre)
 As-tu du bleu sur toi ?
 Oui
 O gué, tu es sauvé...
 Non
O pardon...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2329 le: 25 Février 2013 à 10:49:36 »

Oui c'est ca faut pas commencer trop tôt,après je sais pas si ca peut provoquer des cu?
Et puis faut y arriver au périné parce que moi avec moi gros bidou,j'ai même abandonné l'épilation élégant!!!

Mais les docs pensent que tu peux tenir jusqu'au 10/04 ou ils prévoient un terme plus avancé?
Journalisée

DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2330 le: 25 Février 2013 à 11:00:00 »

J'ai vu la gygy qui me suit a l'hôpital ou je suis inscrite lundi dernier.
Elle est plutôt confiante (la SF également...) car tout se passe bien, les Zouzois font approximativement 42 cm pour 2.150kg ( à la louche hein lol)
Elle m'a dit que ds l'idéal, il faut que je tienne encore 3 semaines (donc jusqu'au 10 mars environ) mais 3 avril dernier délai, elle veut pas me laisser aller au bout...
Journalisée

DPA 11/04/2013
youdelali
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2331 le: 25 Février 2013 à 11:07:27 »

Yep je suis un peu comme toi l'idéal serait que je tienne 2 semaines encore,car il y en a 1 qui est très bas donc qui appui bcp sur le col pour l'instant le col est ok mais peut vite bouger.
Journalisée

DPA Mi Avril
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2332 le: 25 Février 2013 à 11:43:28 »

Les Zouzous, et pas "Zouzois"  

Arf l'épilation... M'en parles pas ! Mon esthéticienne me manque  
C'est le seul "luxe" que je me paie, et coincée à couver à la maison, je peux plus y aller  
Je fais ce que je peux avec les crèmes mais c'est du sport en effet !!!

Vu les vomissements que je me suis tapé la semaine dernière (grippe) la sage femme m'a dit que je devais avoir un col solide car ça aurait ou déclencher l'accouchement...
Jusqu'à maintenant ça allait plutôt bien mais plus on se rapproche et plus je commence a avoir des petites angoisses... C'est déjà étonnant de ma part que cela ne soit pas arrivé plus tôt !
Journalisée

DPA 11/04/2013
JuliaH
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Mes amours

« Répondre #2333 le: 25 Février 2013 à 12:55:30 »

Merci pour le recap j'avais pas vu!!

Et bien Aurel ou en es tu? C'est drôle j'ai des symptômes comme toi depuis quelques jours. Je me lève moins la nuit j'ai même fait une nuit complète avant hier et hier soir réveillée 1 seule fois! Et je me sens différente mais je mets ça sur le dos de la maladie acr j'ai un état grippal depuis jeudi dernier avec fièvre, nez qui coule, courbatures etc et surtout grosse toux qui à l'air de se calmer un peu aujourd'hui. Mais j'ai aussi des scelles différentes (désolée pour les détails).

En tout cas aujourd'hui et demain c'est repos ++++++ car mon mari est en déplacement sur Paris demain toute la journée et il n'a qu'une peur c'est que j'accouche. Mais comme je lui dis "mais non t'inquiètes pas, les bébés nous ont fait croire depuis 2 mois qu'elles allaient arriver mais en fait elles se réservent pour la fin!"

Sinon il est vrai que l'intérêt d'être déclenchée est qu'il y a moins de stress (de mon côté on ne m'a pas encore fixé de date peut être vendredi prochain je serai à 35 SA ou plus tard je sais pas). Et que tout est prévu l'équipe... Enfin bref on verra bien de toutes façons on aura pas le choix  Clin d'oeil

Journalisée

- Début de grossesse 13/07/2012. début septembre annonce d'une grossesse gémellaire due à un traitement.
- 18SA annonce que ce seront 2 petites princesses
- 28 SA hospitalisation suite col court et qui se modifie lors des contractions.
- alitée jusqu'au terme (aujourd'hui à 31SA + 3)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2334 le: 25 Février 2013 à 14:44:14 »

Bonjour les filles!

Et bien mon impression était bonne puisque c'est avec joie que je vous annonce la naissance de mes loulous.
La poche des eaux s'est rompue à 0h40 cette nuit, début des contractions 15 min plus tard, tout de suite très fortes et rapprochées de 3 minutes.
Arrivée a l'hôpital vers 1h30. Le bloc était occupé donc j'ai du attendre avec des contractions vraiment très douloureuses.

Thomas est né a 4h03, il a pleuré tout de suite, il pèse 2kg220 pour 47.5cm.
Adam est né a 4h04, il a attendu un peu avant de pleurer. Il pèse 2kg890 pour  47.5cm lui aussi.

Nous qui avions tellement peur pour le "petit", et bien finalement c'est Thomas qui est dans ma chambre, pas d'oxygène, pas de couveuse. Adam lui est en réa pour détresse respiratoire ... sûrement pour 48h.
Thomas a beaucoup de mal à manger, 10ml au biberon, et moi je lui ai donné le sein, il a tété tout de suite mais s'est vite endormi. Il va sûrement être gavé pour qu'il ne perde pas trop de poids.
Concernant Adam, je l'ai a peine vu.... J'ai hâte de pouvoir descendre en réa!
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2335 le: 25 Février 2013 à 14:46:28 »

Bonjour !

Julia c'est super, tu tiens bon ! Souriant restez  encore un peu au chaud les petites puces !

Aurel je vois que tu ne t'es pas reconnectée depuis hier soir, son pressentiment se serait-il réalisé ?
Qu'elle angoisse ce monito ! 

Stéphanie bienvenue !  Souriant ça te dit que je te rajoute à la recap ?

Delisav est -ce que ton mari a retrouvé la forme ? Et toi l' occasion de te reposer ? C'est pas le moment de forcer, hein...  Clin d'oeil Bisou

Mélanie, tu sais j'ai une copine qui avait accouché de son premier 3 semaines en avance et la elle vient d.accoucher de son deuxième quasiment à terme. Et effectivement le dernier mois lui a paru très très long, elle était persuadée qu'elle accoucherait avant.
Je crois qu'une grossesse ne fait pas l'autre et que chaque fois c'est une nouvelle aventure.
Ce que je faisais souvent en fin de grossesse avec mes deux puces, c'est de les emmener à la piscine, pendant une heure je ne sentais plus le poids de mon ventre, elles d'éclataient bien et tout le monde rentrait content. Souriant

Youdelali, ils poussent bien tes bébés !  Souriant

Angelica, grosse frayeur pour toi aussi, heureusement tu as pu rentrer rassurée.

Flo, Keya, valerie, jumeaux92 quelles sont les nouvelles ?

Gros  Bisou à toutes les avrilettes, prenez bien soin de vous ?

Gros  Bisou également à tous les bébés et leurs parents

Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2336 le: 25 Février 2013 à 14:51:46 »

Oh Aurel je viens de voir ton post ! Toutes émus félicitations, bienvenue à Thomas et Adam !!!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2337 le: 25 Février 2013 à 15:17:00 »

Oui oui pas de soucis ! Tu vas rire mais j'ai mis un temps fou a capter ou était le fameux sujets des avrilettes ; la rubrique au fil des mois était sous mon nez mais j'ai compris seulement y a peu de temps !
SNU qd tu nous tiens...  Roulement des yeux
Journalisée

DPA 11/04/2013
Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2338 le: 25 Février 2013 à 15:22:45 »

Oui oui pas de soucis ! Tu vas rire mais j'ai mis un temps fou a capter ou était le fameux sujets des avrilettes ; la rubrique au fil des mois était sous mon nez mais j'ai compris seulement y a peu de temps !
SNU qd tu nous tiens...  Roulement des yeux
Mieux vaut tard que jamais...  Clin d'oeil

Aurel , désolée j'ai du poster rapidement tout à l'heure.
Bravo a Thomas, ton "petit" est décidément un battant.  Souriant il faudra un peu de patience pour qu'il réussisse à avoir assez de forces de se nourrir seul mais ça va venir.  Clin d'oeil
J'espère que tu pourras très vite aller voir Adam et surtout vite l'avoir auprès de toi.  Bisou
Ils sont nés à quel terme exactement ?
Et toi, comment te sens-tu ? Pas trop dure cette césa ?
Je vous embrasse bien fort toi, tes petit loulous, ton "grand" Loulou (qui va te sembler géant d'un coup !) et ton homme.
 Souriant Cool Encore toutes les félicitations !  Souriant Cool
Journalisée

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2339 le: 25 Février 2013 à 15:29:05 »

FÉLICITATION aurel olala je suis ému j'arrive pas a y croire en plus tu le sentais  que t'allé accouché c'est fou quand même !!! et tu n'es pas trop fatigué ? ??

ba saralila je ne donne plus de nouvelles mais je vous lie  car rien de nouveau !!!
bisous au avrilette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Pages: 1 ... 154 155 [156] 157 158 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: